spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureNon, la suite de The Wire n'est pas prévue,...

Non, la suite de The Wire n’est pas prévue, mais…

-

David Simon, le créateur de The Wire a démenti l’information d’une suite de la série mythique. Il a précisé qu’une série basée à Baltimore sur l’univers policier est en développement.

Ces derniers jours, une information a bouleversé le monde des séries. Dans le dernier numéro du magazine Society, George Pelecanos, révélait que la suite The Wire est en préparation. Selon lui, les créateurs de la série tablaient sur une suite qui réunirait tous les acteurs du feuilleton télévisuel.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. En effet, l’information a été reprise massivement par les médias et les fans de la mythique série HBO.

Seulement voilà, le co-créateur de la série, David Simon a lui aussi réagi pour démentir l’information. Sur twitter, le showrunner a réagi à la nouvelle en précisant que « quelque chose s’est perdue dans la traduction. George vous a apparemment dit que certains scénaristes de The Wire travaillaient sur une mini-série qui serait basée à Baltimore. C’est vrai. Et cette histoire n’a rien à voir avec The Wire ou l’un de ses acteurs. »

Si Simon précise donc qu’il n’y aura pas de suite, il donne tout de même l’excellente nouvelle du développement d’une série à Baltimore sur l’univers policier. 

Par ailleurs, la série connaît une seconde jeunesse en cette période de confinement. En effet, HBO a révélé que l‘audience de la série a triplé sur sa plateforme de streaming. Une reconnaissance méritée pour une série qui n’a pas connu de succès commercial durant sa diffusion de 2002 à 2008. Un mérite qui revient aussi à la qualité de l’œuvre qui décrit à la perfection la complexité de la société américaine. Cela étant, la série est reconnue comme l’une des plus brillantes de l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous