Le Youtuber démarre fort sa carrière d’artiste.
Fini la création de contenu sur YouTube pour Theodort. Celui qui s’est révélé aux réseaux sociaux a changé de direction. Il s‘est investi dans la musique et démarre de manière assez forte. Son premier album sera bientôt disponible et la tracklist est assez évocatrice de son endurance.
IMAD pour le 24 mai
En janvier 2024, Theodort a créé la surprise en supprimant toutes les vidéos de son compte Instagram. Une seule est restée et est intitulée « C’est la fin ». Dans cette vidéo, le rappeur a laissé un indice en fin qui est IMAD. On comprend désormais qu’il s’agit du nom de son premier album dont la sortie est programmée pour le 24 mai 2024. Un premier extrait en vidéo est déjà disponible. Il s’agit du titre « Toko dombi ». De même, la tracklist du projet a été dévoilé.
A LIRE AUSSI : Theodort parodie SCH, Nekfeu, Benjamin Epps et bien d’autres dans sa nouvelle vidéo
IMAD comporte 15 titres qui ne semblent être que des solos. La tracklist se présente comme suit :
1- BB
2- Message Audio
3- Heureusement…
4- Wayeh
5- Si ça va
6- CR7
7- La mentale
8- A l’agonie
9- Toko dombi
10- Dien m’entend
11- Perd seul
12- Côté mer
13- Chante à la lune
14- Yoga
15- Iribin nate
Dans cette tracklist, le morceau numéro 9 est le premier extrait dont il a sorti le clip officiel. D’inspiration afrobeats, le titre Toko dombi montre un Theodort autant à l’aise devant la caméra qu’au micro.
Avec une voix fine et bien posé, le nouvel artiste semble avoir vraiment pris ses marques. Dans un style d’ambiance, il a su valoriser le beat. Le morceau sera assurément un véritable succès. Cet avant-goût de l’album permet de regarder autrement le nouvel artiste dont la carrière sera sans doute longue et plein de succès.