AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTheodort parodie SCH, Nekfeu, Benjamin Epps et bien d’autres...

Theodort parodie SCH, Nekfeu, Benjamin Epps et bien d’autres dans sa nouvelle vidéo

-

Des mois après sa dernière parodie qui a ébloui les adeptes et les fans du rap, Theodort vient encore de marquer son retour.  La coqueluche du Youtube/Rap Game a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il s’est amusé à parodier cette fois-ci, SCH, Nekfe,  Benjamin Epps, Laylow et le moins que l’on puise dire, toute la toile est admirative.

Theodort dans une parfaite imitation

Qu’il vous souvienne qu’en septembre passé, le jeune Theodort avait émerveillé la toile avec sa vidéo dans laquelle il avait parodié certains rappeurs dont  Ziak, Freeze Corleone ou encore 1PLIKÉ140. Quelques mois après cette expérience, le youtubeur vient de débarquer avec ce qu’on peut appeler deuxième épisode de son contenu “CE RAPPEUR QUI…#2“.

PubliéE ce samedi 2 avril, la vidéo réalisée et coécrite par Raska, laisse entrevoir une parodie très réussie d’un certain nombre de rappeurs dont Nekfeu, SCH, Benjamin Epps et Laylow. Très vite, le contenu a suscité un engouement sans précédent auprès des fans du rap. La preuve, la vidéo de 14 minutes a dépassé le million de vues en l’espace de deux jours.

À la huitième minute, Théodort est passé à la vitesse supérieure en se lançant dans une parodie impressionnante du S qui fait penser en même temps au freestyle Booska’Jvlivs que le S nous avait livré en 2018. Entre fourrure et flow, le youtubeur a mis en scène les rappeurs dans différentes situations comiques sans pour autant leur manquer de respect. On vous laisse découvrir la vidéo.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous