AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Three 6 Mafia réuni avec DMX et Bone-Thugs-N-Harmony pour...

Three 6 Mafia réuni avec DMX et Bone-Thugs-N-Harmony pour une tournée

-

Après des années de séparation, Juicy J et DJ Paul se sont réunis pour reformer Three 6 Mafia. C’est alors que la nouvelle tournée du groupe va commencer.

Juice a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram via un post mettant en scène un dépliant faisant la promotion de la tournée ce vendredi 16 août. Le dépliant est accompagné du titre, “Le retour de Three 6 mafia”.

https://www.instagram.com/p/B1PKNZ9hOK4/

Le spectacle mettra également en vedette les anciens et actuels membres de Three 6, Gangsta Boo, Crunchy Black et La Chat, ainsi que les rappeurs Hypnotize Minds, Project Pat et Lil Wyte. 

Et en guise de cerise sur le gâteau, DMX et Bone Thugs-N-Harmony seront également au programme.

“THREE 6 MAFIA TOURNÉE !” a sous-titré Juicy. “Billets en vente vendredi prochain.”

DJ Paul a également confirmé que la virée allait arriver. “Cette année a déjà été une année record pour la nouvelle musique et la nouvelle production”, déclare DJ Paul, de lui-même et de Juicy J.” Je sais que c’est ce que les fans qui demandent depuis longtemps, nous sommes donc prêts à leur apporter les classiques, avec notre nouveau style de la meilleure façon possible.”

“N’appelez pas cela un retour, nous sommes officiellement ici depuis des années et nous avons beaucoup à montrer pour cela. Attendez de voir que ce passe t-il après…”

Est-ce qu’après ces déclarations les fans peuvent s’attendre à un nouveau projet du groupe d’ici quelques mois ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous