Tiakola quitte le Wati B et sort un EP « X »

L’artiste vole désormais de ses propres ailes.

Tiakola est connu comme un artiste de Wati B. L’ancien membre de 4Keus a réalisé de nombreux projets avec le label dirigé par Dawala. Cependant, il n’y restera pas éternellement. L’artiste a déjà quitté le label en créant le sien. Pour mettre en avant cette maison de disque, l’homme a sorti un EP qui est déjà disponible.

MeloRecords

Sans la traditionnelle promotion, Tiakola a sorti un EP. Il n’a pas fait une annonce à l’avance ou dévoilé la tracklist quelques jours avant la sortie du projet. Sans avoir précisé de date de sortie, l’artiste a gratifié ses fans d’un EP dénommé « X ». Il a seulement accentué sa communication sur quelques heures. 

Sur Twitter, l’annonce de la disponibilité du projet a été faite accompagnée de la pochette. Le projet compte 6 titres que sont : « X », « Solo », « #Bâtiment1 », « Human Weakness », 2009’ et « P&Lové ».

Pour certainement apaiser tout le monde, Tiakola annonce avec un ton amical et pacifique, la fin de sa collaboration avec le Wati B. Il n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à Dawala. « Après 7 ans à charbonner avec Dawala, le grand reuf et mentor, je suis heureux de démarrer une nouvelle aventure avec mon propre label MeloRecords. Un immense merci à Dawala pour le soutien qu’il m’a apporté quand j’avais besoin. @dawala Reconnaissance. »

A LIRE AUSSI : Tiakola est libre après sa garde à vue à Noisy-le-Grand

L’annonce est accompagnée d’une photo des deux hommes qui avaient le sourire.

Ainsi, sous la bannière de MeloRecords, Tiakola a démarré son aventure en indépendant. Le morceau éponyme de l’EP a bénéficié d’un visuel. Tiako est resté fidèle à la mélodie, mais en y ajoutant un peu un flow de rappeur. Les productions sont également de nature à faciliter le rap.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi