AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola rend hommage à ses parents en les faisant...

Tiakola rend hommage à ses parents en les faisant monter sur scène lors de son dernier concert

-

Vendredi 7 octobre 2022, Tiako la Mélodie était en concert à la Cigale à Paris. C’était une soirée magique et il a su la rendre encore plus émouvante quand il a tenu à honorer ses parents sur la scène du concert.

Une soirée inoubliable pour Tiakola et ses fans

De son vrai nom Williams Mundala, Tiakola est un jeune artiste français d’origine congolaise. Depuis sa révélation avec son ancien groupe 4keus, il est devenu le chouchou des fans et de l’industrie musicale. Il enchaîne depuis la sortie de « O’Kartier c’est la hess », des singles qui connaissent de nombreuses certifications par le SNEP.

Cette année 2022 a été marquée par la sortie de son tout premier album intitulé « Mélo » sorti le 27 mai. Des morceaux comme Si j’savais, ATASANTE, Gasolina et beaucoup d’autres encore, ont été certifiés or et platine. Ce sont tous ces beaux succès que l’interprète de « Pousse-toi »a voulu fêter avec ses fans à la Cigale le vendredi 7 octobre passé à Paris.

Des noms comme Dadju, Gazo, Leto étaient présents à l’évènement. Tant d’invités de marques qui ont fait le show lors de la soirée, mais la partie la plus émouvante du spectacle était animée par des invités inattendus. En effet, le jeune rappeur a fait monter ses parents sur scène quand le moment était venu d’interpréter son single « La clé ». On pouvait voir le père et la mère de l’artiste, fières de ce que leur fils est devenu.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1578487847489011712?s=20&t=hubj2OvkP5q9a463mkDm1A
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous