TIF assure pour son Colors Show avec « Nothing Personal »

TIF a mis tout le monde d’accord.

Le rap français commence à vraiment être représenté pour les Colors Show. L’artiste qui depuis quelques mois se révèle a profité d’une bonne visibilité avec ce passage dans le média allemand. Il y a quelques jours, Colors studio a publié un post Instagram avec mystère pour annoncer l’arrivée d’un rappeur français. « Jeudi, cet artiste algérien basé à Paris apporte ses rythmes exaltés et ses rimes sincères à COLORS avec une interprétation acoustique d’un tout nouveau single ».

TIF reste performant

Pour son Colors Show, TIF a décidé de révéler un nouveau morceau. Ce dernier est intitulé « Nothing Personal ». 

A LIRE AUSSI : La Fouine justifie sa présence aux Flammes après avoir critiqué Booska-P

Avec un instrumental associant des rythmes d’Algérie et le rap, l’artiste a fait passer un message assez clair. Il reste droit dans ses bottes et ne change pas ses convictions pour personne. « Il y a moins de verte en bas de chez moi depuis que le client veut la C/ moins de vert dans tes yeux quand t’as les pupilles dilatées/ elle voulait rentrer dans mon cœur, mais ne peut pas le pirater/ tu trouves que j’ai la gueule du mec qui va te courir après ? / je suis loin de chez moi, je veux max de “seille, je suis déjà high, je veux pas de ce pét”/ je veux ton pétard, je veux pas de “Je t’aime”, j’ai déjà de l’amour par le tél le soir/ fatigué de ce dél, elle passe le test/ sans même savoir, je lui casse le… en me disant quе c’était pas la perle rare/ cons dans la paire de Nike, je pars pour pas te faire de mal/ c’est nothing personal, juste une affaire de maille/ mon avenir vers le large donc j’ai fait ce qu’il fallait/ mon cœur est de l’autre côté de la mer Méditerranée/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi