Beyoncé et Jay-Z sont concentrés sur leur contrat avec Tiffany and Co. Ils ont participé à une deuxième publicité sortie le 19 octobre.
Dans le cadre d’une campagne de publicité dénommée, About Love, Tiffany and Co a voulu défendre l’amour et le promouvoir. Et pour jouer ce rôle, quoi de plus excitant qu’un couple célèbre, complice et en mesure de transmettre des valeurs visibles dans la vie du couple ?
En annonçant le partenariat entre le couple et la société, Alexandre Arnault, vice président exécutif des produits et des communications a justifié le choix de carters dans le communiqué : « Beyoncé et JAY-Z sont la quintessence de l’histoire d’amour moderne. En tant que marque qui a toujours défendu l’amour, la force et l’expression de soi, nous ne pouvions pas penser à un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany ».
Une première publicité assez complète
Depuis août que dure le partenariat entre le couple et Tiffany and Co, deux joyaux ont déjà été réalisés avec Jay-Z et Beyonce en vedette. Le premier joyau a été tourné à la Orum House de Los Angeles par Mason Poole. Dans le rendu final, Beyoncé a chanté Moon River à Jay qui se tenait debout à côté d’un piano. Les touches du piano étaient appuyées par Beyoncé assise en chantant pour son homme. Pour cette première publicité, le décor était minutieusement choisi et bien pensé.
Un tableau inédit de Jean Michel Basquait a été réinventé dans la bleue signature de Tiffany puis accroché à un mûr.
Quant à la logistique vestimentaire, Beyoncé a eu l’immense honneur d’être la 4ème personne à porter une pièce inestimable. Beyoncé a modélisé la célèbre Tiffany Yellow Diamond.
Quant à Hov, il a eu de jolis jouets de luxe pour paraître dans cette scène alliant amour luxe et art. Il a porté la légendaire broche Bird On Rock de Jean Schlumberger avec quelque ajustement. La broche a été modifiée en une paire de boutons de manchette. On pouvait également apercevoir dans cette première publicité une bague en diamant jaune de 22 carats, un bracelet en or jaune et rose de 18 carats et aussi une bague en diamant taille émeraude de 15,02 carats.
Date Night pour passer à la vitesse supérieure
Ce 19 Octobre, Tiffany & Co et son couple vedette reviennent avec un nouveau visuel de 2 minutes. Intitulé Date Night, ce visuel a tiré son inspiration du film Breakfast at Tiffany’s. Comme la première publicité, Jay-Z et Beyoncé étaient tous deux dans la publicité.