Timal évoque l’éventualité d’un featuring avec Ninho

La connexion est attendue par plusieurs internautes.

Ninho est un rappeur qui inspire de nombreux artistes. Le Jefe dispose d’un parcours qui montre qu’il est bel et bien possible de réussir en provenant des cités. Il n’hésite pas à multiplier les collaborations avec d’autres artistes. L’éventualité d’une connexion avec Timal fait débat depuis bien longtemps et la question a été débattue.

C’est bien possible

Dans le cadre de la promotion de son EP Darvaza, sorti le 17 mai dernier, Timal a entrepris une tournée. Il s’est assis avec Colombien pour parler du début de sa carrière et de ses perspectives. Parmi les sujets débattus, il a été question de la possibilité d’un featuring avec Ninho. En raison de la similitude entre leurs musiques, de nombreux internautes ont suscité en vain une telle connexion. « Est-ce qu’un featuring avec Ninho a été dans les tuyaux à un moment donné et est-ce que c’est envisageable ? », a demandé Colombien. « Envisageable ? Tout est possible dans la musique, j’ai envie de te dire », a déclaré Timal. « Après, c’est clair que comme toi, comme moi, comme les millions de gens qu’il y a en France, on a pu le voir c’est vrai. Ils voudraient de ce feat là. Après je pense qu’il y a beaucoup de feats qu’on attend dans le rap français tu vois ? Ça fait partir des feats attendus certes. Pour l’instant, ils ne sont pas encore là mais peut-être qu’avec le temps, si Dieu le veut, on va rentrer en cabine pour faire ça. Je ne pense pas que ce soit impossible, car rien n’est impossible tu vois ? »

Timal poursuit avec une appréciation sur la comparaison qui est faite entre Ninho et lui. « Mais c’est vrai que sur ces dernières longues années on nous a soit comparés, soit assimilés.. Moi c’est bon à prendre pour moi. Ça me fait plaisir. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi