Timbaland estime que la nouvelle mixtape de DaBaby n’est pas appréciée à sa juste valeur: Le rappeur interpelle Apple Music

Ce week-end, Dababy a sorti son dernier album Back On My Baby Jesus Sh ! T Again, marquant ainsi son seul album complet de l’année. Back On My Baby Jesus Sh!t est la première de DaBaby depuis le EP My Brother’s Keeper. La nouvelle version est composée de six pistes et comprend Kodak Black sur Levels et 21 Savage sur Sticked Up. Cet effort de six pistes trouve le rappeur de Charlotte dans son élément naturel sur une série de scènes percutantes. Timbaland, un fan de l’opus estime que le rappeur n’est pas apprécié à sa juste valeur,et veut savoir pourquoi elle ne reçoit pas assez de likes sur les plateformes de streaming.

Timbaland a une question

Sur Instagram, le super-producteur s’est adressé spécifiquement à Apple et a demandé que la rappeuse ne soit pas en première page des sorties en vedette. “Bonjour, bonjour, bonjour. J’ai une question, pourquoi je ne vois pas DaBaby au premier plan sur cette page Apple ? “. a dit Timbaland. “J’ai besoin de voir ça parce que cet album est dur”. On pourrait supposer une multitude de raisons pour lesquelles Apple Music a négligé la sortie de Dababy, la plus plausible étant qu’il s’agissait d’une sortie d’EP parmi des albums en bonne et due forme et des singles plus médiatisés – en particulier la pop, qui comprend Red (version Taylor) et Silke Sonic de Bruno Mars et Anderson .Paak.

Étant donné qu’Apple Music est un fervent partisan de la franchise Verzuz de Timbo et Swizz Beatz, il pourrait bien avoir plus de possibilités d’exprimer ses opinions sur ces questions. Le temps nous dira, à condition qu’ Apple soit à l’écoute..

La réintégration après la censure 

L’équipe de Rolling Loud a publié la déclaration suivante : “Rolling Loud soutient les secondes chances et nous pensons que DaBaby a grandi et appris de son expérience. Tout le monde est le bienvenu et nous avons hâte que les fans de DaBaby le voient en concert.”  À leur suite, Gwendolyn D. Clemons, PDG de Relationship Unleashed, a parlé avec TMZ après la performance de DaBaby à Rolling Loud New York et a détaillé qu’elle et son organisation sont en soutien au rappeur. Clemons a révélé que DaBaby a eu des réunions avec son organisation, et d’autres groupes, pour s’informer sur les problèmes liés à ses déclarations. Parmi les détails discutés figurait l’impact du sida à Charlotte. Clemons a également déclaré que les informations reçues étaient nouvelles pour DaBaby.

DaBaby s’associe donc au méga festival pour une nouvelle tournée Live Show Killa Tour.  Cette dernière débutera à Chicago avant de faire une série de 22 arrêts à Philadelphie, Détroit, et plus encore.