AccueilDossiersTisha Campbell a révélé avoir préparé dans le passé...

Tisha Campbell a révélé avoir préparé dans le passé un dîner de Thanksgiving pour 2PAC

-

Tisha a révélé cette anecdote au cours de son passage sur The Breakfast Club.

Sur les ondes de Power 105.1, Tisha Campbell a lâché une information surprenante le lundi 6 mars dernier. En compagnie d’Yvette Nicole Brown et Kym Whitley, Tisha Campbell est passé sur le plateau pour la promotion de l’émission Act Your Age. C’est en parlant de l’importance de savoir vivre l’instant présent que Tisha a mentionné l’anecdote comme pour confirmer l’utilité de vivre le présent.

L’anecdote qui fait mention de 2PAC

Tisha a voulu montrer que c’est une discussion avec son ami Berkley qui l’a amené à se rendre compte qu’elle était toujours dans le passé. « À l’âge où je suis, je commence à regarder autour de moi pendant ce qui se passe. Je suis dans le moment présent », a commencé Tisha Campbell pour montrer son état actuel. « Je suis présente, ce qui n’était pas le cas auparavant. C’est un de mes amis, Berkley, qui m’a fait prendre conscience de l’importance de vivre dans l’instant présent parce que je disais des choses comme ‘Oh oui, quand j’ai préparé le dîner de Thanksgiving pour 2Pac’. Et il m’a dit : “Tu ne peux pas dire que tu as préparé le dîner de Thanksgiving pour 2Pac”, et j’ai répondu : “Oh, ce n’est pas normal ? ».

La révélation a surpris plus d’un en raison de l’influence de 2PAC dans le monde hip-hop à l’époque. Tisha a tout de même continué dans l’optique de préciser les circonstances de ce dîner de Thanksgiving. « C’était juste moi, [mon mari de l’époque] Duane [Martin] et il est venu et nous avons tous fait le dîner de Thanksgiving. Nous étions plusieurs. J’avais l’habitude de faire de grandes fêtes. Aujourd’hui, je ne reçois plus que deux ou trois personnes. J’avais l’habitude de cuisiner beaucoup et les gens venaient à la maison… Je cuisinais pour 30 personnes à chaque fois. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous