Tory Lanez ne se présentera pas au barreau en tant que témoin dans le procès qui l’oppose à Megan Thee Stallion.
Aux États-Unis d’Amérique, il s’agit presque du procès du siècle. Le bras de fer entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion est toujours au cœur de l’actualité. Il y a toujours un nouveau fait à relayer ou à relever dans la presse américaine au sujet de ce procès. La bataille traite d’un dossier qui accuse Tory d’avoir tiré avec une arme à feu sur Megan.
Tory Lanez ne parlera pas
Pour le mercredi 21 décembre, les nouvelles du procès révèlent que Tory Lanez ne parlera pas au cours du procès. C’est le journaliste James Queally qui couvre l’évènement pour LA Times qui en a parlé juste avant le début des plaidoiries finales. « Tory Lanez ne prendra pas position. Les deux parties se sont reposées et le jury a reçu des instructions ce matin », a écrit Queally sur Twitter. « Les plaidoiries finales commenceront cet après-midi à 13 heures30. »
Tory Lanez n’est pas le seul qui ne témoignera pas. Il y a aussi son chauffeur, présent le soir du présumé incident qui n’aura pas droit à la parole. Cela s’explique par le fait que cela alourdirait la procédure au point de retarder la délibération finale. C’est toujours, le journaliste qui en a parlé. « Jaquan Smith, le chauffeur de Tory, était présent et figurait sur la liste des témoins de la défense, mais les procureurs ont demandé une prolongation au-delà des vacances de Noël s’il devait témoigner, selon l’avocat de la défense George Mgdesyan », lit-on dans son tweet. « À la demande de ses clients de ne pas retarder la procédure, Mgdesyan a refusé de l’appeler. »