AccueilDrakeToosii offre à un sans-abri son propre manteau Nike...

Toosii offre à un sans-abri son propre manteau Nike Nocta

-

Toosii fait partie de ces rappeurs au grand coeur, qui s’assure de redonner le sourire à ceux qui en ont besoin, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. L’étoile montante de 2021 HipHopDX a récemment utilisé l’un de ses comptes de médias sociaux pour témoigner à ses fans sa sollicitude. 

Pendant qu’il était à bord de sa voiture, Toosii a aperçu sur le bord de la route un sans-abri sous la pluie, une pancarte dans la main. Le rappeur s’est arrêté et a donné à l’homme une veste jaune de la ligne Nike officielle de Drake, NOCTA. L’homme a pris la veste et a fièrement montré le nouveau cadeau qu’il a reçu de la part de Toosii : « Montrez-moi la veste », a dit Toosii à l’homme. « Montre-leur la veste. Cette veste coûte beaucoup d’argent. C’est une collab de Drake. » La veste jaune était l’une des deux vestes que Drake a sorties, avec d’autres pièces de vêtements, pour lancer officiellement sa ligne de vêtements Nike NOCTA. La veste se revend actuellement sur StockX jusqu’à 1600 dollars, et les fans ont estimé que l’homme devrait envisager tirer profit de la pépite qu’il tenait entre les mains.

En plus d’etre un bon samaritan, Toosi est aussi un homme fidèle 

Lors d’une récente étape de sa tournée Thank You For Believing, une fan au premier rang a tripoté l’entrejambe de Toosii pendant qu’il jouait, et le rappeur a facilement écarté sa main. Les fans ont trouvé étrange qu’un rappeur fasse cela, le traitant même d’homosexuel à un moment donné, mais Toosii ne voulait pas que les critiques le traînent pour avoir bien agi avec sa copine. « Je vois que la vidéo où je balaie la main de la fille pour avoir essayé de toucher mes parties intimes fait surface », a-t-il écrit sur Twitter. « Je ne sais pas d’où viennent les blagues sur les homosexuels, mais je ne me nourris pas d’Internet. Je suis un adulte. Je n’ai pas envie d’embarrasser publiquement ma copine. »

https://youtu.be/TblUPFCl6Q0
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR