TOOSII PORTE LA FACTURE DE SES FEATURINGS A UN MINIMUM DE 50000

-

Après Yung Bleu qui a révélé avant hier le nouveau seuil financier de ses collaborations, Toosii a pris d’assaut Instagram pour annoncer qu’il porte le coût de son featuring à cinq chiffres. 

“Ecoutez, si vous n’avez pas 50k, arrêtez de demander quel est le prix du featuring”, peut-on entendre dire dans la vidéo. “Si vous n’avez pas 50 000 ou plus, arrêtez de demander quel est le prix du clip.”  

Pour justifier cette mise à jour, Il poursuit en énumérant ses grands succès de cette année.  “2021 Toosii”, a commencé le jeune homme de 21 ans. “J’ai été certifié platine. A fait un milliard de streams. Vendu à plus d’un million d’exemplaires. Tournée à guichet fermé. Fait XXL. J’ai fait BET Cypher. Et pendant toute ma carrière, je n’ai pas encore sorti d’album, juste des mixtapes. 2022 est à moi.”

Il est vrai que Toosii a été inarrêtable tout au long de l’année. Au début de l’année, en janvier, il obtient sa première certification de la Recording Industry Association Of America pour sa collaboration sur Love Cycle avec Summer Walker. En juillet, il a également atteint un milliard de streams, tout en apparaissant sur de nombreuses sorties cette année, notamment Destined 2 Win de Lil Tjay, Misunderstood de Queen Naija et My Brother’s Keeper de DaBaby.

 Toosii a également démontré que son succès ne l’empêche pas de donner à ceux qui sont dans le besoin. En novembre, il a offert à un sans-abri une veste jaune de la ligne  Nike officielle de Drake, NOCTA. L’homme reconnaissant a pris la veste et l’a montrée à Toosii, qui faisait une captation vidéo de la scène.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous