AccueilDossiersTory Lanez aurait trouvé un accord avec Prince au...

Tory Lanez aurait trouvé un accord avec Prince au sujet d’agressions présumées en boîte de nuit

-

Tory Lanez et Prince tiennent un accord pour le report du procès qui les oppose.

Tory Lanez peut un peu souffler. Il est parvenu à un accord financier avec Prince. Cet accord permet à Tory Lanez de ne plus se présenter au tribunal le 5 décembre prochain. Le canadien devait s’y rendre dans le cadre d’un procès pour agression sur la personne de Prince dans une boîte de nuit.

Un accord dont le coût n’est pas connu

La seule certitude est que Tory et son équipe ont convaincu Prince ce repousser de près de quatre mois la date du procès. Ce report se fera contre une certaine somme d’argent. C’est Radar Online qui a recueilli les propos de l’avocate du rappeur, Kadisha Phelps. Cette dernière qui a accepté représenter l’artiste après le départ du précédent avocat a annoncé la nouvelle. Elle a fait cas d’un report du procès entre Tory et Prince. Ce report serait la conséquence de l’accord trouvé entre les deux personnes. Elle a dit qu’elle possède « des informations pour croire qu’un règlement a déjà été conclu entre les parties et [Lanez] a offert des fonds à [Prince] en vertu de leur accord »

Pour l’avocate, cette décision permet à son client de se concentrer sur le procès l’opposant à Megan Stallion. Ledit procès parlera de la présumée fusillade de l’artiste canadien sur Megan en 2019. Dans le cadre dudit procès, Tory Lanez a été libéré de son assignation à domicile pour se préparer convenablement.

Le mobile de ce procès reporté

Tory Lanez a été accusé par Prince d’agression. La star a déclaré que Tory Lanez l’a agressé le 8 novembre 2019 dans la boîte de nuit LIV de Miami. La victime parle de coup de poing reçu au visage. Une seconde agression aurait eu lieu l’année suivante au Vendôme de Miami.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous