AccueilDossiersTory Lanez est libéré de son assignation à résidence...

Tory Lanez est libéré de son assignation à résidence alors que le procès contre Megan Stallion débute

-

Tory Lanez a reçu l’autorisation de sortir pour se préparer pour le procès contre Megan Stallion.

Ils sont finis les jours où Tory Lanez est obligé de rester chez lui. Depuis peu, il est libre de ses mouvements. La nouvelle a été donnée par Nancy Dillon de Rolling Stone et confirmée par XXL.

Une décision qui ne réjouit pas tout le monde

C’est le bureau du procureur du comté de Los Angeles qui a porté l’information au public. Dans le communiqué, il y a eu précision de la désapprobation dudit bureau. « L’assignation à résidence de M. Peterson a été levée malgré les objections de notre bureau ».

Par contre, l’avocat de Tory Lanez doit être content parce qu’il s’était opposé déjà contre cette assignation en début octobre. « Aucune accusation n’avait été déposée dans l’affaire Alsina et il n’y avait que des allégations », avait dit Shawn Holley.

Pour rappel, l’assignation à domicile a été prononcée par un juge de Los Angeles qui a voulu prendre des mesures conservations. C’était à la suite d’une altercation entre Tory Lanez et August Alsina.

À propos du procès

Avec cette libération, Tory Lanez pourra pleinement se préparer pour son procès c’est justement pour cette raison que le juge David Herriford a prononcé la libération de Tory. « Je le fais principalement pour l’aspect de la préparation du procès. ».

Ce procès qui oppose Megan Stallion à l’artiste Lanez se résume en une accusation de fusillade sur Megan Stallion. L’artiste canadien aurait tiré sur les pieds de la chanteuse en juillet 2020.

Drake ne croit pas en cela et l’a chanté sur son dernier projet Her Loss. « Cette chienne ment sur le fait de se faire tirer dessus, mais elle est toujours un étalon/Elle ne comprend même pas la blague, mais elle sourit toujours », a-t-il rappé sur « Circo Loco ».

Le procès a démarré le 28 novembre avec la constitution du jury. L’ouverture des plaidoiries est pour le 12 décembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous