Un couple a traduit le rappeur Tory Lanez devant la justice pour un présumé délit de fuite commis après avoir percuté leur voiture en 2021. Son avocat balaye de revers de main cette accusation infondée selon lui.
Tory est-il victime d’une machination des Grullon ?
Une nouvelle poursuite est intentée contre Tory Lanez par Krisha et Jesse Grullon. Ils accusent le chanteur de les avoir tamponnés avec sa voiture le 1er janvier 2021 alors que Madame Grullon était enceinte. D’après le couple, ils étaient dans un feu tricolore qui était au rouge lorsque le rappeur les a heurtés avec sa SUV Bentley. Ils précisent qu’il n’est même pas descendu pour les voir, mais qu’il a plutôt quitté les lieux.
L’avocat de l’artiste rejette cette accusation contre son client. Andrew Brown est resté très critique au sujet de cette allégation. Pour cause, la réclamation de dommage auprès de l’assurance de Tory a été déposée sept mois environ après le supposé incident.
Pour Andrew, il s’agit de fausses déclarations. Il évoque les incohérences suivantes : Lanez a été identifié par son numéro d’immatriculation et la voiture serait de couleur argentée d’après le premier rapport de la police à l’opposé de la verte que le couple a déclarée.
Brown explique que la compagnie d’assurance fit savoir aux avocats des partis que la plainte est infondée. Par ailleurs, le couple attend que le rappeur fasse sa déposition dès le début de l’année prochaine.