AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez est indifférent face à sa révélation concernant...

Tory Lanez est indifférent face à sa révélation concernant Drake et The Weeknd

-

Après la révélation du refus de collaboration que lui opposent Drake et The Weeknd, le rappeur canadien Tory Lanez répond à un internaute qu’il n’était pas embarrassé d’en parler publiquement.

« Mon Ga ce n’est pas gênant pour moi, je suis un artiste talentueux »  

En 2020, l’affaire Tory Lanez et Megan Thee Stallion a éclaté. Depuis cette époque, sa carrière bat de l’aile. Malgré ce problème, il avait annoncé des projets et de nouvelles coopérations musicales. Jusqu’à présent, rien n’a filtré de ce côté-là.

Au regard de ces faits, des internautes se demandent s’il était inopportun pour Tory de faire sa récente révélation. En effet, il a dévoilé qu’il adresse des demandes de collaborations à Drake et The Weeknd depuis des années sans réponses.

Face à cela, ses admirateurs lui ont fait savoir qu’il pouvait s’en passer vu son talent. Cependant, ses détracteurs se sont demandé pourquoi c’est lui qui en parle en premier. Un autre sur Twitter déclare : « C’est embarrassant ce que tu dis et qui l’admettrait… ».

Le rappeur répond : « Mon Ga ce n’est pas gênant pour moi, je suis un artiste talentueux. Il n’y a pas de perte agréable (émoji de haussement d’épaules) ». Souvent à la suite d’une telle révélation, on observe un retournement de situation favorable.

Lorsqu’on scrute bien la condition de Lanez, on comprend que l’affaire qui l’oppose à Megan explique la distance que prennent les rappeurs avec lui. Toutefois, il soutient qu’il est innocent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous