AccueilHip Hop CultureTory Lanez évoque avec Akademiks les raisons de son...

Tory Lanez évoque avec Akademiks les raisons de son silence sur son différend avec Megan Thee Stallion

-

Au profit d’une émission de Dj Akademiks, Tory Lanez s’ouvre sur ses controverses et évoque son silence quant au dossier judiciaire qui l’oppose à Megan Thee Stallion.

« Ce n’est pas une situation de jeu… »

Sorti il y a quelques mois, le nouvel album « Sorry For What » de Tory Lanez est très apprécié du public mélomane. Cependant, il est aussi sous les feux des projecteurs pour d’autres raisons. En cause, les controverses auxquelles il est lié. En effet, il sera peut-être inculpé dans un nouveau litige avec une femme, sans compter qu’il a été récemment critiqué pour avoir supposément attaqué son collègue August Alsina.

Lors d’un entretien avec Akademiks dans son podcast « Off The Record » il a évoqué de nombreux sujets d’actualités. Le Canadien évoque la discrétion dont il a fait preuve sur ses polémiques. Il aborde l’affaire Megan Thee Stallion.

Il explique : « Il y a un temps et un lieu, mon frère… ». L’animateur salue son attitude au sujet de laquelle il déclare : « Je n’ai jamais été quelqu’un de patient, mais… j’ai toujours été un Ga de temps et de lieu. Il ne s’agit pas d’essayer d’être très cool… ».

Il poursuit : « Le mois prochain, je risque 24 ans de prison. Ce n’est pas une situation drôle… ça dure depuis trois ans. Je ne peux pas m’amuser avec ça sur Internet les Ga. Et ça ne commencera pas maintenant ».

Regardez ci-dessous l’épisode complet de l’émission.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous