Le procès de Tory Lanez reporté à une date ultérieure

Prévu pour se tenir hier (mercredi), le procès de Tory est ajourné pour une date qui n’ira pas au-delà de décembre d’après le rapport de Nancy Dillon de Rolling Stone qui était présente sur les lieux.

À quoi peut-on s’attendre au terme de ce dossier ?

 L’affaire qui oppose Megan Thee Stallion à son ami d’autrefois Tory Lanez devrait se poursuivre ce 14 septembre 2022. Malheureusement, la session a été reportée sine die.

Nancy Dillon de Rolling Stone était à la cour de l’État de Californie hier. Elle rapporte que pendant l’attente du rappeur canadien à l’extérieur du tribunal, le juge explique que leur salle d’audience est occupée. Dans un premier temps, ils ont décidé de trouver une autre salle.

Finalement, c’est le report qui a été annoncé : « La date de début du procès reportée pour se tenir entre le 28 novembre et le 8 décembre… ». Cette situation est survenue à la suite d’une objection pendant l’arbitrage entre les procureurs et l’avocat de Tory.

La reporter précise que sur demande du ministère public, Kelsey Harris reviendra le 9 décembre pour comparaitre comme témoin. Elle était là pendant l’incident qui a occasionné la blessure par balle de Megan qui l’accuse d’avoir été corrompu par Tory.

Entre autres accusations qui pèsent contre le rappeur, on a : Voies de fait avec arme à feu, port d’arme non enregistrée et chargée. Il risque 22 ans de prison s’il venait à être reconnu coupable.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi