AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez révèle Drake et The Weeknd sont réticents...

Tory Lanez révèle Drake et The Weeknd sont réticents à collaborer avec lui

-

Au détour d’une séance de question-réponse concernant son prochain album, Tory Lanez avoue que Drake et The Weeknd n’ont jamais répondu à ses sollicitations à collaborer au fil des ans.

Tory Lanez évoque sa frustration avec les fans

Ce mardi sur Twitter, Tory Lanez a tenu une séance de question-réponse avec les fans au sujet du nouvel album en vue. Un internaute voulait savoir si Drake et The Weeknd seront sur le nouveau disque. En réponse, il écrit : « Je leur envoie des chansons depuis des années… mais pas une seule réponse »

Il explique ensuite qu’il n’est pas envisageable de retrouver les deux rappeurs sur « Sorry For What ». En effet, il justifie cette affirmation par le fait que toutes ses demandes de collaborations pendant des années sont restées sans suites.

Ses admirateurs ont été surpris de cette réalité que l’artiste venait de dévoiler. Chacun est allé de son opinion pour l’encourager. Ainsi, pour l’un : « Honnêtement, il n’en a pas besoin… il est beaucoup plus talentueux et a plus d’art… ». Pour un autre : « Ils sont intimidés par ‘son’ talent ».

Par ailleurs, il précise que le seul collaborateur sur son projet est A Boogie wit da Hoodie. À propos de Wizkid, il déclare avoir eu de ses nouvelles il y a quelques années, cependant il existe des possibilités avec lui. Il conclut son entretien, avec une phrase qui exhorte à l’espérance. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous