Parti en retraite musicale avec la promesse de ne plus sortir d’albums, Booba change d’avis et annonce un nouveau projet. Le rappeur a confirmé la sortie d’un nouvel album, mais il avait déjà laissé des indices.
C’est une bonne nouvelle pour les fans de Booba. Au-delà des singles sporadiques et des collaborations avec les artistes du 92i, Le Duc sortira un album. Le rappeur en a donné lui-même la confirmation sur ses réseaux sociaux. En effet, il a annoncé la sortie pour le 9 février. Le disque est intitulé « Ad Vitam Eternam ».
À moins de 72 heures de la mise en ligne du projet, la tracklist est désormais disponible.
Booba, venu pour abattre l’ennemi
Sur les réseaux sociaux, Booba a créé la surprise avec son annonce. L’artiste a fait circuler la tracklist du projet sans vraiment s’occuper de sa promotion. Le projet compte 10 morceaux avec 4 featurings. SDM, Usky, Sicario, Evil P et Gato sont les heureux rappeurs qui ont participé à ce disque.
A lire également : Booba dévoile le clip officiel de 6G avec une annonce surprenante
Voici la tracklist du projet :
1- Rebel
2- Saga
3- Dolce Camara feat SDM
4- Sport Billy
5-Signé
6- 6 G
7- GM feat Evil P & Gato
8- Abidal feat Sicario
9- Benigni feat Husky
10- CVBSP
L’arrivée de ce projet semble être une surprise pour tout le monde. Le Duc avait pourtant annoncé les couleurs dans 6G. « Dans leurs cerveaux, y a de la litière pour chat, c’est pour que ça sente pas/ y a pas mort d’homme, 6G, nouvel album, y a pire comme attentat/ », rappe-t-il.
La manière de communiquer de Booba a été remarquée et son auteur en a profité pour se moquer de Nekfeu et de Damso. « Parce que nous on prend pas les gens pour des cons et on ne pète pas plus haut que notre cul à faire les grands génies mystérieux comme Damso ou Nekfeu. C’est que de la musique. Par contre on est venu pour #abattrelennemi »