La tracklist de l’album Ad Vitam Eternam de Booba avec Husky, SDM et bien d’autres

Parti en retraite musicale avec la promesse de ne plus sortir d’albums, Booba change d’avis et annonce un nouveau projet. Le rappeur a confirmé la sortie d’un nouvel album, mais il avait déjà laissé des indices.

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Booba. Au-delà des singles sporadiques et des collaborations avec les artistes du 92i, Le Duc sortira un album. Le rappeur en a donné lui-même la confirmation sur ses réseaux sociaux. En effet, il a annoncé la sortie pour le 9 février. Le disque est intitulé « Ad Vitam Eternam ». 

À moins de 72 heures de la mise en ligne du projet, la tracklist est désormais disponible.

Booba, venu pour abattre l’ennemi

Sur les réseaux sociaux, Booba a créé la surprise avec son annonce. L’artiste a fait circuler la tracklist du projet sans vraiment s’occuper de sa promotion. Le projet compte 10 morceaux avec 4 featurings. SDM, Usky, Sicario, Evil P et Gato sont les heureux rappeurs qui ont participé à ce disque.

A lire également : Booba dévoile le clip officiel de 6G avec une annonce surprenante

Voici la tracklist du projet : 

1- Rebel

2- Saga

3- Dolce Camara feat SDM

4- Sport Billy

5-Signé

6- 6 G

7- GM feat Evil P & Gato

8- Abidal feat Sicario

9- Benigni feat Husky

10- CVBSP

L’arrivée de ce projet semble être une surprise pour tout le monde. Le Duc avait pourtant annoncé les couleurs dans 6G. « Dans leurs cerveaux, y a de la litière pour chat, c’est pour que ça sente pas/ y a pas mort d’homme, 6G, nouvel album, y a pire comme attentat/ », rappe-t-il.

La manière de communiquer de Booba a été remarquée et son auteur en a profité pour se moquer de Nekfeu et de Damso. « Parce que nous on prend pas les gens pour des cons et on ne pète pas plus haut que notre cul à faire les grands génies mystérieux comme Damso ou Nekfeu. C’est que de la musique. Par contre on est venu pour #abattrelennemi »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi