in

J'adoreJ'adore

Travis Scott annonce la date de sortie de son prochain single « Franchise »

Travis Scott "franchise" arrive vendredi

Après l’avoir ouvert aux pré-commandes, Travis Scott vient de donner la date de sortie de son prochain single « Franchise », elle est prévue pour ce Vendredi.

Travis Scott a du nouveau pour ses fans. Ce mardi, le rappeur de 28 ans a décidé de mettre un terme à l’attente de sa communauté en lui révélant la date de sortie officielle de son prochain son « Franchise », et cela via un post Instagram. Travis a en effet, partagé l’image de ce qui semble la couverture de son single, réalisée par George Condo, un artiste qui a notamment travaillé avec Kanye West.

Et, histoire de faire le plus simple possible, l’interprète de « Wash Us In The Blood » a mis en guise de légende « FRANCHISE Vendredi », difficile de faire plus clair.

https://www.instagram.com/p/CFaja-KJ-dL/?utm_source=ig_web_copy_link

McDonalds, Fortnite… Travis Scott enchaîne les réussites

De plus, l’arrivée de ce prochain morceau se place en pleine explosion commerciale de sa collab inattendue avec McDonalds. Travis Scott, qui est ainsi devenu la seconde célébrité de l’histoire après Michael Jordan en 1992, à réaliser un tel partenariat avec le géant du fast food, a ainsi vu son « Travis Scott Meal » et la série de produits dérivés qui l’accompagne rencontrer un énorme succès.

Un résultat qui ne surprend pas tant que ça puisqu’en effet, le rappeur semble enchaîner les victoires sur ses derniers projets. Ainsi, qu’il s’agisse de ses dernières sorties musicales ou de son incroyable concert sur Fortnite, Travis Scott sait subjuguer les foules et parvient maintenant à faire de chacune de ses sorties des événements.

Rendez-vous Vendredi pour « Franchise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Irv Gotti revient sur le clash Jay-z Tupac

Pour Irv Gotti, l’embrouille entre 2Pac et Jay-Z est partie de Notorious BIG

lauryn hill cover The Miseducation of Lauryn Hill

« The Miseducation of Lauryn Hill » est le meilleur album de rap de tous les temps selon Rolling Stone