Travis Scott a annoncé sur son compte Twitter le nom de son futur album. Après AstroWorld, il restera dans le domaine du monde alternatif avec Utopia.
Le quatrième album de Travis Scott est en préparation et l’artiste lui même l’a confirmé. En effet, il a annoncé sur son compte twitter que son prochain LP portera le nom de Utopia. Ce tweet de Cactus Jack sera le dernier avant un long moment, lui qui veut se concentrer sur la finalisation du projet. Après Astroworld, sorti il y a plus de deux ans, La Flame joue une nouvelle fois la carte d’un monde alternatif avec Utopia. Preuve de changement de cap, il a mis ce titre dans toutes ses bios sur les réseaux sociaux.
Outre le titre, Travis Scott n’a pas annoncé de plus amples informations. En outre, on ne sait pas encore la tracklist ni la date de sortie de Utopia. Cependant, on sait que le titre “FRANCHISE” fera partie de ce nouvel album. Cette collaboration avec Young Thug et M.I.A a permis au rappeur de Houston de faire numéro 1 des charts outre-atlantique. Cela a été la troisième fois en 2020 que Cactus Jack se place au top des billboards. Il est difficile de nier qu’à sa sortie, il y a des chances que ce futur LP sera énormément streamé.
Travis Scott, devenu superstar
Ces dernières années, Travis Scott a passé un gros cap dans sa carrière. En effet, il a réussi à devenir une superstar de la scène US. Le texan est arrivé à un cap où même les non-connaisseurs du hip-hop savent qui il est. Sa relation avec Kylie Jenner et l’enfant qu’il a eu avec cette dernière a aidé à ce changement de statut. En plus de cet évènement privé, il a également diversifié ses activités et a utiliser d’autres canaux de communication.
Car en plein confinement, Travis Scott a été le premier rappeur à donner cinq concerts sur le jeu vidéo Fortnite. Au total, près de 50 millions de joueurs ont assisté à ces shows et son avatar est désormais un skin du célèbre battle royale. Il s’est également payé le luxe de collaborer avec McDonald’s afin d’avoir un burger à son nom. Et l’engouement autour de celui-ci était tel que certains ingrédients étaient en rupture de stock.
Pour les fans de Travis Scott, l’annonce de ce titre ne fait que renforcer l’attente. En tout cas, le jour où l’artiste republiera sur ses réseaux sociaux, ce sera un signe encourageant.