Le rappeur Travis Scott a passé des moments sombres et douloureux ces derniers jours suite à son festival Astroworld Houston qui s’est transformé en drame. Il a été cité dans de nombreux procès dont le montant se chiffre en milliards de dollars et ce n’est pas tout. Cependant, une lueur semble apparaître à l’horizon, puisqu’il paraît que Travis Scott serait de retour à Rolling Loud en 2022.
Un retour sur scène difficile à prédire pour Travis Scott
Les dégâts de la tragédie d’Astroworld pour Travis Scott se remarquent également sur le plan des affaires, puisqu’il a perdu des contrats très importants avec des marques comme Dior et Cacti. Sa citation dans plus de trois cents procès lui a porté un énorme préjudice, car Scott a même été retiré du festival Coachella 2022 bien qu’il ait proposé de se produire gratuitement. C’est dire que la situation est très critique pour la star.
Pourtant, le rappeur de 30 ans s’est abondamment excusé en présentant ses condoléances aux familles des victimes et en proposant de payer les funérailles. Malheureusement, la fatalité de l’annulation a pris Travis pour cible ces dernières semaines et il lui sera difficile de revenir sur le devant de la scène. Cependant, la situation risque de changer selon les dernières rumeurs.
Les fans annoncent la présence de Travis Scott au Rolling Loud Miami 2022
Après l’annonce du Rolling Loud Miami 2022, certains fans de hip-hop pensent que Travis Scott pourrait faire son retour sur scène en tant que tête d’affiche de l’événement. Il s’était auparavant produit en tant que tête d’affiche du Rolling Loud New York 2021. Sa participation cette année est loin d’être garantie vue les récents évènements, alors qu’est-ce qui a pu bien susciter de telles suppositions chez les fans ?
C’est certainement le tweet envoyé par le compte officiel de Rolling Loud sur Twitter qui en est la cause. Ce post pourrait faire allusion au retour du rappeur, ou, du moins, c’est ce que certains pensent.
« Cette prévente est destinée aux fans qui ont confiance dans le processus », dit le tweet, ce qui, selon certains, pourrait préfigurer le placement de Travis dans le lineup. Après tout, il appelle ses fans des « rageurs ». Rolling Loud poursuit en tweetant « Tous nos concerts sont des succès, alors sachez que… ».
Aussi, Rolling Loud avait déjà posté sur Twitter un émoji cactus qui pourrait faire référence à Travis Scott, puisque le cactus fait partie de la marque du rappeur. D’ailleurs, sa fondation porte la même dénomination : Cactus Jack. Rolling Loud a ensuite « liké » plusieurs tweets de citations sur le rappeur « SICKO MODE ».
Bien que les tweets de Rolling Loud ne montrent pas avec évidence une éventuelle participation de Scott au festival, ils éveillent quand même des doutes que l’on ne peut ignorer. Dans tous les cas, une apparition du rappeur à ce festival sera l’opportunité pour lui de commencer à remonter la pente, d’autant qu’il fait de grands efforts pour se faire pardonner. En effet, le compagnon de Kylie Jenner s’est joint au gouvernement pour élaborer une stratégie de renforcement de la sécurité dans les concerts. Cet acte est sans compter sa proposition de payer les funérailles des victimes et de soutenir les familles.
Une prestation au Rolling Loud en tant que tête d’affiche serait une excellente occasion pour Travis de se réconcilier avec sa communauté. À votre avis, comment réagiraient les fans en apprenant que le rappeur serait de la partie en 2022 ?