C’est au pied de la pyramide de Gizeh.
Travis Scott a pendant longtemps taquiné la sortie de son nouvel album Utopia. Ce projet sera une suite de son album Astroworld de 2018. Depuis peu, il intensifie la promotion de ce disque dont il a encore livré un peu plus de détails. C’est au cours d’un concert hors des États-Unis d’Amérique que le lancement se fera ce mois.
Un lancement au pied des pyramides de Gizeh
C’est le dimanche 9 juillet que Travis Scott a annoncé les conditions dans lesquelles son album sera dévoilé. La Flame a dit qu’un live stream « transmettant depuis l’Égypte, les pyramides » se fera le 28 juillet.
C’est sur la page Instagram de Travis Scott qu’une affiche a été publiée en rassurant les fans que l’album viendra jusqu’à eux. « UTOPIA est où que vous soyez ».
Travis Scott a proposé l’album en précommande sur son site internet.
De plus, ce projet dispose de cinq différentes pochettes qui ne sont pas encore dévoilées.
Les personnes qui achèteront Utopia bénéficieront d’autres produits qui constituent des lots vendus avec le disque. Il y aura des t-shirts, des sweats à capuche et des casquettes.
Récemment, le rappeur innocenté dans le drame de l’Astroworld a révélé comment il a réalisé Utopia. « J’ai réalisé la majeure partie de mon nouvel album sur une MPC », a-t-il expliqué au cours d’une interview avec le magazine Pin-UP. « J’en ai de nouvelles, j’en ai d’anciennes. Ma préférée est la 2000XL. Il produit un son très particulier qui donne l’impression d’être vivant. »
Il n’a pas manqué de donner la signification du titre de l’album. « L’utopie est quelque chose que les gens considèrent comme farfelu et hors de portée, un état d’esprit parfait. Mais c’est vous qui la créez. Il y a des gens qui réalisent l’utopie tous les jours. Ils ne sont peut-être pas les plus riches et n’ont pas les berceaux les plus performants, mais c’est une utopie où qu’ils soient, et c’est le maximum que l’on puisse avoir. »