Travis Scott offre des produits exclusifs Utopia à un fan

Les produits ne sont pas encore commercialisés.

Travis Scott a toujours de la popularité et il peut compter sur une catégorie de fans qui le soutiennent. Il en a fait l’expérience le dimanche 2 juillet 2023 lorsqu’il s’est rendu au festival Longitude de Dublin. Le natif de Houston s’est laissé impressionner et n’a pas hésité à poser un acte qui fera encore échos dans le rapgame. L’artiste a offert le T-shirt qu’il a porté à un fan.

Un fan privilégié

Travis Scott a annoncé la sortie de son album Utopia. Le projet qui devrait marquer la suite de l’album ASTROWORLD ne tardera pas à être dévoilé. Sa sortie est imminente. En attendant cela, le rappeur continue d’enflammer les pistes et les scènes. Du côté de Dublin, il est descendu de la scène alors que c’est son titre « Lost Forever » qui était en cours d’interprétation. Le natif de Houston a remarqué qu’un fan connaissait par cœur le titre au niveau des premiers spectateurs.

 Travis et ce fan se lancent dans une interprétation commune. Chacun a interprété un ver à tour de rôlé et le micro faisait un mouvement de va-et-vient entre les deux.

 Au terme de cet exercice, le rappeur est émerveillé et sans se poser de question, il retire son T-shirt Utopia qui n’est pas encore dans le commerce et qu’il a remis au fan au milieu des cris de la foule. Scott ne s’arrête pas là. Il retire également ses chaussures Nike qu’il donne également au fan tout excité.

Le bénéficiaire du t-shirt qui n’est pas encore disponible dans le commerce a partagé des souvenirs de cet échange avec le rappeur en story Instagram. Il a également partagé d’autres images du festival ainsi que ses nouveaux jouets de luxe. Par rapport à ceux-ci, le fan a ajouté une légende qui renseigne sur le fait qu’il ne compte pas céder son cadeau. « SHOES AND TEE NOT FOR SALE YALL IM KEEPING THESE TILL I DIE » (Les chaussures et le T-shirt ne sont pas à vendre).

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi