AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021TRAVIS SCOTT ENGAGE UN ÉMINENT AVOCAT DE LOS ANGELES...

TRAVIS SCOTT ENGAGE UN ÉMINENT AVOCAT DE LOS ANGELES POUR LE DÉFENDRE DANS LA TRAGÉDIE D’ASTROWORLD

-

Travis Scott, originaire de Houston, se prépare à faire face aux poursuites judiciaires suite à la tragédie d’Astroworld. Selon certaines sources, Travis a engagé Daniel Petrocelli, un éminent avocat de Los Angeles, pour s’occuper des litiges liés aux événements tragiques, à l’issue desquels dix personnes ont perdu la vie, et des centaines de personnes ont été blessées.

Scott Representé officiellement par un collège d’avocats 

Travis Scott fait face à plus de 120 poursuites pour mort injustifiée, dommages corporels et responsabilité des locaux en rapport avec le festival Astroworld de 2021. Une équipe d’avocats du cabinet O’Melveny & Myers, dirigée par le plaideur Daniel Petrocelli, défend le rappeur Travis Scott. M. Petrocelli, vice-président du cabinet basé à Los Angeles, travaillera avec les associés du cabinet O’Melveny spécialisés dans les délits de masse, d’après le porte-parole du cabinet. 

Des actions déjà amorcées

Petrocelli a déjà contacté les avocats des victimes, selon une lettre obtenue par Reuters, qui a été envoyée à l’éminent avocat des droits civils Benjamin Crump et à Bob Hilliard de Hilliard Martinez Gonzales, basé à Corpus Christi. Les deux avocats ont intenté des procès au nom d’un certain nombre de victimes d’Astroworld et de leurs familles. Dans le courrier adressé par Petrocelli, l’avocat annonçait qu’il représentait désormais Travis Scott et a également fait une offre officielle pour payer les frais d’obsèques des personnes décédées lors du concert du 5 novembre à Houston.

Une offre rejetée par les plaignants 

La famille d’Ezra Blount, 9 ans, qui a été gravement blessé puis est décédé à cause des événements survenus lors du concert, a refusé l’offre. « L’offre de votre client est refusée », a déclaré Bob Hilliard, avocat de Corpus Christi, dans une réponse par courriel à M. Petrocelli. A leur suite, M. Hilliard avocat du jeune enfant de 9 ans décédé a également décliné l’offre au nom de son client.

Petrocelli, un avocat qui a du métier

M. Petrocelli, qui est également président de la section procès du cabinet O’Melveny, a travaillé avec des clients de premier plan tout au long de sa carrière. Il a représenté la famille de Ron Goldman dans le cadre d’un procès civil pour mort injustifiée intenté à O.J. Simpson et Jeffrey Skilling, PDG d’Enron, lors de son procès pour délit d’initié et fraude criminelle au moment de l’effondrement de la société. Par ailleurs, lorsque le candidat à la présidence de l’époque, Donald Trump, était en lice en 2016, Petrocelli a été sollicité pour le défendre contre les poursuites pour fraude intentées au sujet des séminaires immobiliers de la Trump University. 

Les poursuites portent notamment sur des allégations de négligence et d’incapacité à fournir des soins médicaux appropriés aux victimes. Bien que les poursuites s’accumulent, certains avocats estiment qu’il est peu probable que Scott soit tenu pour seul responsable.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous