Depuis le malheureux incident du dernier AstroWorld où Travis Scott était tête d’affiche, le rappeur a reçu de nombreux contre-coups et exclu de nombreux évènements de grande envergure. Cependant, cette diserte semble toucher à sa fin puisque le rappeur est récemment annoncé tête d’affiche au Primavera Sound.
Travis Scott retrouve le bout du tunnel
Depuis les évènements malheureux d’AstroWorld, Travis Scott est de nouveau sur un festival. Le rappeur sera tête d’affiche du Primavera Sound festival vers la fin de l’année 2022. Les évènements se dérouleront en trois éditions respectivement à : Santiago (Chili) et Buenos Aires (Argentine) simultanément du 7 au 13 novembre et São Paulo (Brésil) du 31 octobre au 6 novembre. Les artistes suivants y seront : Pixies, Jack White, Beach House, Arctic Monkeys, Lorde, Björk etc.C’est pour la première fois que le Primavera Sound se tiendra en Amérique du Sud.
Selon TMZ magazine, Travis Scott est également actuellement en pleine négociation afin d’être sur trois autres festivals américains. Depuis son retour, il a fait l’option de la discrétion et a joué cinq titres à une after party de Coachella pour un public privé. N’oublions pas non plus sa récente collaboration avec Southside et Future sur le single « Hold That Heat ».
Par ailleurs, le rappeur aurait annoncé la prochaine sortie de son album « Utopia ». En prélude à cela, il aurait loué divers panneaux publicitaires sur lesquels on lit : « PSST », « WRONG WAY! » et « Looking for UTOPIA? ».