AccueilHip Hop CultureBillie Eilish s'excuse de ne pas être Beyoncé à...

Billie Eilish s’excuse de ne pas être Beyoncé à Coachella : « Je ne devrais pas être en tête d’affiche »

-

Billie Eilish a admis qu’elle « ne devrait pas être la tête d’affiche de cette merde » lors de sa performance à Coachella samedi soir. Elle s’est ensuite excusée de ne pas être Beyoncé. Pendant son set de 90 minutes, Eilish a interprété un bon nombre de ses chansons les plus populaires et a fait venir Khalid, Damon Albarn, le leader de Gorillaz, et Posdnuos de De La Soul.

Billie Eilish s’est excusée de ne pas être Beyoncé pendant son set en tête d’affiche à Coachella

« C’est tellement bizarre », a-t-elle déclaré. « Je ne devrais pas être la tête d’affiche de cette merde. Mais je suis tellement reconnaissante d’être là, et que vous soyez tous là. C’est un tel rêve qui se réalise. Je me sens folle. »

Par la suite, Eilish a encouragé ses fans à avoir confiance en eux pendant le festival. « Vous n’avez pas le droit de juger qui que ce soit ici. Je veux que nous nous sentions tous libres et bien dans notre peau, libre et heureuse. Je veux que vous imaginiez simplement qu’il n’y a pas de mal dans le monde et qu’il n’y a que du bien. »

« Merci, Coachella. Je suis désolée de ne pas être Beyoncé », a ajouté Billie pour terminer la soirée. « Je vous aime, bonne nuit. »

En outre, Beyoncé avait été la tête d’affiche du festival en 2018, avec un set remarquable qui incluait une réunion des Destiny’s Child. Son mari, Jay-Z, et sa sœur, Solange, se sont également produits avec elle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous