Travis Scott n’a pas encore annoncé officiellement quand nous pouvons nous attendre à écouter sa suite tant espérée à Astroworld de 2018. Cependant, une nouvelle photo du rappeur en studio avec un ancien collaborateur a ravivé les spéculations sur le genre de son qu’on aura sur Utopia.
Skateboard P a déjà travaillé avec Scott sur des chansons comme “Flying High” et “Skeletons”
Le samedi 27 août, un cliché de La Flame aux côtés d’un Pharrell Williams, tous deux souriants, est apparu en ligne. Tout indique que le duo prépare une prochaine sortie. L’image a déclenché de nombreuses conversations sur ce que le natif de Houston apportera à la table avec son prochain projet.
En 2015, Skateboard P a prêté ses talents de producteur à l’album Rodeo en travaillant avec Mike Dean, Scott et Allen Ritter. Il s’agissait du titre “Flying High” de Toro y Moi. Quelques années plus tard, il s’est joint à la superstar canadienne The Weeknd et à Tame Impala pour aider Scott sur le morceau profond d’Astroworld, “Skeletons”.
Il est donc clair que les deux artistes ne sont pas étrangers à la magie lorsqu’ils sont placés sur la piste ensemble. Bien que l’on ne sache pas encore si Pharrell participera à Utopia, nous avons vu le spitter originaire de Houston présenter des titres inédits. L’artiste de 31 ans a également annoncé récemment sa prochaine résidence à Las Vegas, “Road to Utopia”.