Ce mercredi 7 octobre, Travis Scott a décidé qu’il promettrai à quelques-uns de ses fans de leur offrir les cadeaux qu’ils lui demandent. Pourquoi pas …
Travis Scott fête Noël très en avance cette année et en plus, c’est lui qui distribue les cadeaux. En effet, ce mercredi soir, le rappeur qui se sentait visiblement d’humeur généreuse a répondu par l’affirmative à des demandes de cadeaux de plusieurs de ses abonnés sur Twitter. Ainsi, dans le plus grand des calmes, Cactus Jack a alors accepté d’offrir entre autre des AirPods, de la merch, ou alors … une PS5, à ses fans qui lui ont gentiment demandé.
“La flame j’ai perdu mes AirPods, mec tu peux m’arranger ?”
“T’inquiète, où je peux t’envoyer ça ?”
“aye Travis j’ai perdu ma ps5, tu peux m’arranger ?”
“Je peux faire ça.”
“yo Travis j’ai perdu ma maison et je sais pas où je l’ai laissé, tu peux m’arranger ?”
“Je vais garder de l’espace à Utopia t’inquiète.”
Utopia, le vrai gros cadeau de Travis Scott ?
Bon, on n’est pas sûr que La Flame honore vraiment toutes ses “promesses”, même si certaines de ces requêtes seraient très faciles à accorder pour le mc. Oui, on pense même à la PS5 qui n’est pourtant pas encore sortie. Mais bon, on imagine bien, que les fans en question doivent déjà être très contents que l’interprète de “Franchise” leur ait répondu et n’ait pas manqué de glisser dans certains des messages, un petit mot à propos d’Utopia. Son très attendu prochain album, dont il a enfin officialisé l’arrivée lundi 5 octobre.
Par ailleurs, pour beaucoup de ses fans, ce cadeau doit bien valoir bien plus qu’une paire d’AirPods.