in

Future s’invite sur le remix de « Franchise » de Travis Scott

Travis Scott invite Future pour le remix de Franchise

Future a participé au remix du titre « Franchise » de Travis Scott. Il rejoint le casting qui était déjà composé de M.I.A et de Young Thug.

Quinze jours après sa sortie, « Franchise » de Travis Scott s’offre un remix. Et c’est Future qui a été convié pour offrir un nouvelle version de son hit. L’interprète de « Mask Off » a introduit le track avec un couplet long de plus de vingt mesures. Pour ce qui des autres couplets, ce sont les mêmes que dans l’original. Bien que certains internautes se soient amusés de la quasi disparation de M.I.A dans les commentaires.

Cette nouvelle version avec Future supprime aussi la courte apparition de Sheck Wes de l’original. Ce remix fut une véritable surprise pour les fans de Travis Scott, puisqu’il a été annoncé une heure avant sa sortie. Pour ce qui est de la pochette, elle est une nuance de celle du titre d’origine, avec une étiquette disant que le son vient de Utopia. Le rappeur continue avec cette annotation qui sera le titre de son futur album.

Future, la vie est belle

Ce n’est pas la première fois que Future et Travis Scott collaborent ensemble. Entre autres, XNdrxx et Cactus Jack ont fait des feats sur des titres comme « First Off » ou « Solitaires ». Il avait même réalisé un projet commun avec Young Thug du nom de Super Smiley en 2017. Bien que le rappeur de Houston caracole en tête des charts depuis quelques années, celui d’Atlanta n’a rien à envier. Il a son palmarès quelques hits comme « Mask Off » ou plus récemment « Life is Good ».

Ce titre devait être le nom du dernier album de Future. Mais en pleine période de pandémie de Covid-19, le rappeur a estimé que ce n’était pas trop adéquat. Malgré ce changement de dernière minute, ce huitième album solo, High Off Life a réussi à se hisser à la première place des billboards. Cela fait maintenant près d’une dizaine d’années que le MC impose sa patte autotunée dans le jargon du rap US. Il a même servi de guest star à des rappeurs français comme Booba ou Kaaris.

Future a rempli l’invitation de Travis Scott pour le remix de « Franchise ». Et il est fort à parier que les deux artistes feront de nouveaux feats à l’avenir.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvel album de Médine, la tracklist dévoilée

Médine annonce la tracklist de son nouvel album

Eminem fait un come back dans les charts

L’album d’Eminem « Curtain Call: The Hits » réintègre le classement Billboard Top 200