AccueilDossiersTravis Scott livre une performance inattendue à Art Basel...

Travis Scott livre une performance inattendue à Art Basel à Miami

-

Travis Scott a gratifié les fans d’un spectacle surprise à Miami.

L’agenda officiel de Tarvis Scott confirmait sa présence à Miami le 3 décembre. Il s’y est rendu dans un cadre d’un spectacle d’hommage à Virgil Abloh. Mais avant ce rendez-vous, Scott a été aperçu en train de se produire à Art Basel.

La révélation a été faite par une vidéo tournée par un téléphone portable d’un spectateur se trouvant dans la foule. C’est TMZ qui a eu les images et les a diffusées.

 D’après les images, Travis est monté sur scènes et a commencé son set avec « Sicko Mode ». Il a dû interrompre son spectacle lorsqu’un fan ivre est monté sur la scène. Ayant tiré des leçons de l’AstroWorld Festival, le rappeur a rappelé à l’ordre l’invité surprise. Avec calme, Travis l’a invité à descendre. « Tu es sur scène comme un mu’fucka. Allez. Allez ! Pas de règle de spectateur. »

La prestation se poursuivra avec la chanson « Highest in the Room ». Le rappeur de Houston a tellement été heureux sur scène qu’il a pris la place de son DJ en cabine.

L’hommage à Virgil a eu lieu

Le rappeur n’a pas manqué son rendez-vous prioritaire. C’était un concert d’hommage pour son ami et collaborateur Virgil Abloh. L’ex-directeur créatif chez luis Vuitton est décédé il y a de cela un an. Le concert a eu lieu au FPL Solar Amphitheatre à Bayfront Park. Organisé par Benji B et produit par Virgil Abloh Securities, le spectacle avait pour but de collecter des fonds pour la fondation du nom du disparu.

« Virgil avait la capacité de rassembler tout le monde pour créer de la magie », avait déclaré son épouse Shannon Abloh avant le festival. « Avec ses proches collaborateurs, nous voulions rassembler tout le monde pour célébrer Virgile – son héritage, sa passion et son souci des autres. Il croyait que son véritable travail était de défendre les autres et nous poursuivrons son travail de soutien aux jeunes dans les arts avec le lancement de la Fondation Virgil Abloh en 2023. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous