AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott offre à Kylie Jenner encore plus d’amour...

Travis Scott offre à Kylie Jenner encore plus d’amour et des cadeaux en l’honneur de la Saint-Valentin

-

Même si pour certaines personnes dans le monde, la journée d’hier n’était qu’un lundi ordinaire comme tout autre, pour de nombreuses autres, elle portait une mention spéciale. Pour cause, comme en chaque année, la Saint Valentin s’était invitée. Nos artistes préférés comme beaucoup d’entre en nous ont tenu à marquer la journée en offrant ce qu’ils ont de plus beau, au propre comme au figuré, à leur âme sœur.

Kylie Jenner était gâtée à la St Valentin après la naissance de Wolf Webster.

Le 14 février de cette année, ils sont nombreux, ces couples de célébrités qui se sont fait remarquer. Il y a d’abord Nicki Minaj, qui a révélé ce qu’elle et son homme Kenneth Petty ont fait dans la chambre. Ensuite, nous avions rapporté que et Pete Davidson et Kim Kardashian ont passé le week-end à dîner à New York. Cette dernière a également bénéficié d’un camion de roses de la part de son ex-mari et père de ses quatre enfants, Kanye West. Il y a par la suite, Jhené Aiko et Big Sean, qui ont posté ensemble avant leur prochain album.

Les prochains qui s’invitent sur la liste ne sont nul autre que Kylie Jenner et Travis Scott. Pour rappel, le couple célèbre a accueilli le 2 février son deuxième garçon, Wolf Webster.

PEOPLE nous rapporte que Kylie a montré tous les cadeaux de luxe que Travis lui offerts sur Instagram, avec la bande-son de « Every Kind of Way » de H.E.R. En effet, dans une vidéo postée, la sœur de Kim Kardashian a montré des dizaines d’arrangements floraux roses et blancs, de même qu’un ours géométrique rose géant. Sur un autre cliché, elle a révélé une maison en pain d’épice avec quatre personnages, représentant leur famille naissante.

Travis, « c’est un gars romantique »

Une source proche du couple a déclaré que « Kylie est très reconnaissante envers Travis », tout en ajoutant que « c’est un gars romantique » et « qu’elle avait les larmes aux yeux » pour les cadeaux magnifiques avec lesquels il l’a surprise le 14 février.

L’intéressé ajoute : « Ils ont aussi eu un dîner spécial. Ils apprécient d’être une famille de quatre personnes. Kylie se repose et se remet encore. Elle aime rester à la maison. Travis s’assure qu’elle a tout ce dont elle a besoin. Stormi aide [son] petit frère . Elle est la plus mignonne des grandes sœurs. »

Nous vous invitons à découvrir les clichés partagés par Kylie Jenner juste ici, tout en espérant que vous avez également passé une bonne Saint Valentin. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous