Travis-Scott

Travis Scott fait sensation avec sa mallette “Utopia” au festival du film

Le rappeur originaire de Houston, Travis Scott, continue de teaser son prochain album, “Utopia”.

Hier, Scott s’est rendu au Festival du Film de Cannes en France pour assister à la première de la nouvelle série HBO de The Weeknd avec Lily-Rose Depp, intitulée “The Idol“. Scott a défilé sur le tapis rouge, et son garde du corps portait la célèbre mallette “Utopia” du rappeur. Certains rapports affirment même avoir vu Scott ouvrir la mystérieuse mallette lors de la première. “Utopia” devrait arriver bientôt, la PDG d’Epic Records, Sylvia Rhone, ayant déclaré plus tôt cette année : “Nous avons un nouvel album de Travis Scott, prévu pour juin“. Scott portait également une paire de baskets Nike jamais vue auparavant lors de l’événement, ce qui a suscité des spéculations selon lesquelles il s’agirait d’un nouveau produit Cactus Jack x Jordan.

Scott adopte une approche non conventionnelle pour promouvoir son dernier album. Il est allé jusqu’à menotter une mallette portant l’inscription “Utopia” à un membre de son équipe de sécurité. Ces derniers temps, il a continuellement fait des apparitions aux côtés de la mallette tant convoitée. Plus tôt ce mois-ci, Scott a partagé “Utopia” avec les Houston Astros avant leur match contre les Chicago Cubs. Dans une vidéo qui a circulé sur Internet, Scott a annoncé à ses fans de s’attendre à l’album prochainement. En début de mois, alors que l’engouement autour d'”Utopia” devenait ingérable pour les fans, une piste du prétendu album intitulée “Gold Blackberry” a fuité sur Internet.

Scott présente de nouvelles baskets Nike

Scott s’est également récemment joint à l’athlète Tom Brady pour assister à un déjeuner organisé par Michael Rubin en l’honneur d’un groupe de jeunes joueurs en transition du football universitaire à la NFL. Scott aurait dit aux athlètes combien il est important pour eux de maintenir un cercle intime solide et de les tenir responsables. Brady a donné des conseils aux joueurs en partageant : “J’ai dû continuer à travailler. Je n’ai pas dit : ‘Hé, je suis bon, j’ai remporté trois Super Bowls.‘”

Scott s’est également associé récemment au rappeur Offset pour présenter ensemble de nouvelles musiques lors du festival Rolling Loud en Thaïlande.