Après plus de 20 ans de carrière riche en productions musicales, le parcours de Trina va être couronné aux BET Hip Hop Awards 2022 avec le « I Am Hip Hop » le 4 octobre prochain.
« Lorsqu’une femme gagne… Nous tous gagnons, continuons donc de gagner. »
Katrina Laverne Taylor alias Trina est une figure emblématique du rap féminin de ces deux dernières décennies. À ce titre, elle fait l’unanimité même auprès de la jeune génération. À son actif, six albums studio et l’on peut désormais ajouter le prix « I Am Hip Hop » qu’elle recevra dans quelques jours.
Au sujet de cette récompense, la rappeuse de Miami déclare : « Je suis honoré de recevoir le I Am Hip Hop Award 2022 présenté par BET. En tant que légende avec plus de 20 ans dans l’industrie de la musique, la cohérence et l’unité ont contribué à mon pouvoir en tant que femme. Je crois que lorsqu’une femme gagne, que ce soit devant la caméra ou dans les coulisses, nous GAGNONS tous. Continuons donc à gagner ! ». Des voix de la jeune génération comme celle de Yung Miami et Latto ont fait son éloge.
Dans le communiqué de presse de BET, la vice-présidente Connie Orlando déclare que Katrina est une artiste aux multiples talents. Elle exprime l’impatience de BET d’honorer son impact et son héritage.
Rappelons que l’édition 2022 de la prestigieuse cérémonie sera animée par Fat Joe et verra beaucoup d’artistes dérouler en prestation.