Verzuz annonce les duels Eve vs Trina et Bow Wow vs Soulja Boy

-

Verzuz vient d’annoncer deux duels d’anthologie qui s’annonce déjà culte et légendaire, avec Bow Wow vs Soulja Boy et Eve vs Trina.

Voilà plus d’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la base se présentait comme un simple outil de divertissement pour pallier au blues du confinement s’est imposé comme un événement incontournable de la culture hip-hop. La preuve étant les affiches successives, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Les dernières en date ? Ghostface Killah Vs. Raekwon et Method Man Vs. Redman.

Après plusieurs jours de négociations, Timbaland et Swizz Beatz ont validé le Verzuz entre Bow Wow et Soulja Boy. Encore un duel qui s’annonce épique. Cependant, les deux créateurs de l’émission ont annoncé avoir plusieurs surprises dans leurs poches, qu’ils dévoileront en temps voulu.

De plus, ce mercredi, les fans de hip-hop pourront voir s’affronter dans un duel 100% féminin Eve contre Trina. Deux titans de la musique américaine, qui savent manier les rimes aussi bien que les mélodies. On a hâte de voir ça !

Verzuz International ?

Le combat oral entre Bow Wow et Soulja Boy est planifié pour le 26 Juin. Les deux hommes sont issus de la même génération et ont vu leur notoriété grimper en même temps. Sûrement amis, leurs styles se ressemblent, et ils devraient nous régaler d’une émission exceptionnelle. Le 1er juillet, un autre Verzuz est annoncé sans que les noms soient dévoilés. Sur la publication promotionnelle de Verzuz pour annoncer les différents duels, un message semble être caché. En effet, on peut apercevoir « We are going international ». Peut-être auront nous droit à un battle entre deux MC d’une nationalité autre qu’américaine ? Et pourquoi pas des français ? Nous pouvons rêver pour l’instant, mais il semblerait qu’une exportation à l’étranger de l’émission fonctionnerait à merveille, surtout dans l’Hexagone, où le rap s’est déjà imposé comme un art majeur.

https://twitter.com/verzuzonline/status/1402799451513659392?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1402799451513659392%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fthesource.com%2F2021%2F06%2F10%2Fverzuz-announces-eve-vs-trina-bow-wow-vs-soulja-boy-battles%2F

Découvrez également : Tha Carter III a 13 ans : retour sur un projet qui a chamboulé le rap

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR