Trippie Redd et MGK, Roc Marciano et bien d’autres rappeurs ayant sorti des projets 

Le dernier vendredi du mois de mars a été prolifique en termes de nouvelle sortie.

Le vendredi avant Pâques et en même temps le dernier du mois de mars a permis à de nombreux rappeurs de mettre à jour leur catalogue de musique.

Machine Gun Kelly et Trippie Redd – Sadboy 

Machine Gun Kelly et Trippie Redd ont plusieurs fois déjà montré à quel point leur connexion connaît du succès. En 2019, ils ont collaboré sur « Candy » issu de l’album Hotel Diablo. Un an plus tard, c’est sur « All I Know », extrait de l’album Tickets to My Downfall qu’ils se sont connecté. Le 21 mars 2024, le duo a annoncé pour le 29 mars, la sortie d’un projet commun qu’ils ont intitulé Sadboy. Un premier aperçu a été donné à travers le single « Lost Boys ». Il n’est pas évident que le lien entre les deux artistes s’arrête en si bon chemin. En 2022, Trippie a même fait la première partie de la tournée Mainstream Sellout Tour de Machine Gun Kelly.

A LIRE AUSSI : Key Glock, Don Oliver et bien d’autres rappeurs ont sorti des projets ce vendredi 24 février 2023

Roc Marciano – Marciology

Roc Maciano a décidé de faire de sa musique une science. En effet, le rappeur a sorti son premier projet de 2024 et il l’a nommé en se servant du vocable des sciences. Intitulé « Marciology », le projet comprend de nombreuses collaborations. Au nombre des artistes invités, il y a eu T.F., Larry June, Flee Lord, Knowledge the Pirate, Jay Worthy et Gre8t Gawd.

Rico Nasty et Boys Noize – Hvrdcore Dr3amz

 C’est visiblement la saison des projets en commun. Rico Nasty et Boys Noize se sont aussi associé pour sortie un EP qu’ils ont intitulé Hvrdcore Dr3amz. Avec ce projet, Rico semble vraiment opter pour un temps raisonnable entre ses projets. En effet, son dernier album Las Ruinas est sorti en 2022. Au sujet de l’EP, le premier extrait est sorti le 28 février et annonçait déjà les couleurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi