Trippie Redd-Baltimore

Trippie Redd plaide pour la sécurité des artistes suite à la mort de PNB Rock

Le rappeur de “The Grinch” a écrit un message sincère à l’endroit de PNB Rock après le décès de ce dernier.

Les rappeurs devraient faire appel à des gardes du corps

La mort de PNB Rock a provoqué une onde de choc dans l’industrie musicale. Beaucoup ont comparé le décès du natif de Philadelphie à celle de Nipsey Hussle et Pop Smoke. Tous deux ont été abattus sans raison à Los Angeles. Certaines personnes ont attribué la disparition tragique du rappeur à sa petite amie qui a affiché leur emplacement au Roscoe’s Chicken & Waffle’s.

La militante Tamika Mallory a déclaré à TMZ : « Il est dangereux pour les hommes noirs de simplement exister ». Elle a ajouté que la plupart des crimes commis dans la communauté noire sont dus à la pauvreté. L’autre cause de la violence meurtrière, selon Tamika, est la difficulté des gens à joindre les deux bouts. L’exécuteur musical J. Prince quant à lui a  désapprouvé les fans pour avoir blâmé la petite amie de PNB.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Prince (@jprincerespect)

Trippie Redd a partagé les mêmes sentiments que Prince. Dans un récent post Instagram, le rappeur “Demon Time” a évoqué sa relation avec PNB Rock. Il a d’ailleurs appelé les maisons de disques à assurer la sécurité des artistes. « Je continue à perdre mes amis à cause de la violence armée, je veux que tous mes amis commencent à avoir un garde ou 2, ça devrait honnêtement être au label d’obtenir une protection », a écrit Trippie.