Trippie Redd plaide pour la sécurité des artistes suite à la mort de PNB Rock

Le rappeur de “The Grinch” a écrit un message sincère à l’endroit de PNB Rock après le décès de ce dernier.

Les rappeurs devraient faire appel à des gardes du corps

La mort de PNB Rock a provoqué une onde de choc dans l’industrie musicale. Beaucoup ont comparé le décès du natif de Philadelphie à celle de Nipsey Hussle et Pop Smoke. Tous deux ont été abattus sans raison à Los Angeles. Certaines personnes ont attribué la disparition tragique du rappeur à sa petite amie qui a affiché leur emplacement au Roscoe’s Chicken & Waffle’s.

La militante Tamika Mallory a déclaré à TMZ : « Il est dangereux pour les hommes noirs de simplement exister ». Elle a ajouté que la plupart des crimes commis dans la communauté noire sont dus à la pauvreté. L’autre cause de la violence meurtrière, selon Tamika, est la difficulté des gens à joindre les deux bouts. L’exécuteur musical J. Prince quant à lui a  désapprouvé les fans pour avoir blâmé la petite amie de PNB.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Prince (@jprincerespect)

Trippie Redd a partagé les mêmes sentiments que Prince. Dans un récent post Instagram, le rappeur “Demon Time” a évoqué sa relation avec PNB Rock. Il a d’ailleurs appelé les maisons de disques à assurer la sécurité des artistes. « Je continue à perdre mes amis à cause de la violence armée, je veux que tous mes amis commencent à avoir un garde ou 2, ça devrait honnêtement être au label d’obtenir une protection », a écrit Trippie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi