Le week-end dernier, des évènements troublants se sont déroulés à Atlanta. Outre le décès de la mère de Metro Boomin, il y a eu le meurtre de Trouble, le rappeur âgé de 34 ans. On en sait désormais plus sur les circonstances du crime.
La femme qui était avec Trouble lors de sa mort fait des révélations.
Tori Cooper, la journaliste de CBS a publié les résultats de ses investigations en direct sur Twitter. En effet, elle a révélé que Jamichael Jones a fait sa première apparition devant le juge. Le jeune homme de 33 ans s’est rendu à la police après que son implication présumée a fait le tour de la toile.
La journaliste a tweeté : “Le suspect vient de comparaître devant un juge qui a fixé la date de son audience préliminaire au 15 juin [à] 13 heures”. Dans une autre mise à jour, Cooper a révélé des détails exclusifs du mandat d’arrêt contre Jones qu’elle avait obtenu.
“Les documents du tribunal disent que Trouble était endormi dans le lit d’une femme qui a dit à la police que son ex-petit ami (Jamichael Jones) est entré par effraction, a commencé à se battre avec elle et Trouble avant de l’abattre et de s’enfuir”.
Cooper a ensuite donné d’autres détails provenant directement du rapport de la police. Jones et la jeune femme se seraient séparées il y a juste une semaine. Le jeune homme n’a certainement pas supporté de la voir dans les bras de Trouble.