AccueilDossiersTroy Ave pleure aussi la mort de Hovain

Troy Ave pleure aussi la mort de Hovain

-

La mort de Hovain continue de faire couler des larmes.

Le réveil a été brutal pour la communauté hip-hop le 26 novembre 2022. Le compte Instagram de Jonathan Hylton a diffusé un communiqué. Émanant de sa famille, le message informait de son décès la veille. « C’est avec un profond regret que nous envoyons un message à toute la famille, aux amis et aux collègues que Jonathan ‘Hovain’ Hylton est décédé à son domicile vendredi. Il était un père, un mari, un fils, un frère bien-aimé et dévoué et un fier représentant de Brooklyn. » Par la suite des consignes ont été laissées. « Nous aimerions remercier tous ses amis proches pour tout l’amour et le soutien que vous avez montrés pendant cette période difficile. Nous vous demandons à tous de continuer à garder sa famille dans vos prières et de respecter leur vie privée en ce moment. »

Troy Ave pleure

Après cette annonce, le deuil s’est emparé de tous, car Hovain a été le manager de bons nombres d’artistes. 

Troy Ave a aussi eu un moment de réflexion sur sa relation avec le disparu. Il a partagé le dimanche 27 novembre 2022 sur Instagram plusieurs posts. L’un des posts était la photo en vintage de lui et du disparu en train de compter de l’argent.

Les autres posts avaient un message précis.

En légende, Troy a parlé de sa proximité avec Hovain. « Notre amitié aurait pu changer, mais l’amour n’a jamais été perdu #RIPHOVAIN My Brother b4 & After Rap ». Dans la suite de son adresse, Ave a plaisanté sur le fait que le manager vétéran est mort pour accorder de la promotion au film qu’ils ont réalisé ensemble. Il faut noter que le film est déjà sorti et est intitulé New York City : The Movie. « #BSB ce Nigga Hov pense qu’il est lisse, il va aller mourir dès que notre film tombe juste pour apporter du marketing et des promotions à ses talents d’acteur lol Hov pleurerait de rire à cette blague #iykyk. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous