Le jeudi dernier, quelques images de Tupac Shakur ont été publiées par son ancien garde du corps sur les médias sociaux. Le clip qui porte les images a suscité à l’évidence des émotions dans le rang de ses fans, qui ne se sont pas fait prier pour réagir.
32 ans après images, des nouvelles images de Shakur sont publiées
Kaiso Aaron Allen, ancien garde du corps de Tupac Shakur a partagé des images rares du rappeur légendaire sur Instagram le jeudi passé. L’élément est en effet un clip qui provient d’une tournée du regretté rappeur avec Digital Underground en 1990.
“32 ans plus tard, des images arrière de moi et de TUPAC SHAKUR lorsque j’étais son garde du corps personnel“, l’homme qui était chargé d’assurer la sécurité du rappeur a-t-il écrit dans un post, selon HipHopDX. “1990 J’ÉTAIS LE GARDE DU CORPS DE CHUCK D ET PLUS TARD JE SUIS DEVENU CELUI DE TUPAC DANS LA TOURNÉE FEAR OF A BLACK PLANET. REGARDEZ LE JEUNE PAC, IL DANSAIT AVEC LE GROUPE DIGITAL UNDERGROUND.”
Etant prise en 1990, la vidéo en question date certainement de la période qui a précédé les moments de gloire du rappeur courant 1991, en l’occurrence après la sortie de son premier album studio, 2Pacalypse Now.
Par coïncidence, le présent clip circule sur la grande toile alors que les fans célèbrent ce qui aurait été le 50e anniversaire de la légende Notorious B.I.G. Pour rappel, les deux illustres rappeurs ont été abattus au cours du tristement célèbre conflit du hip-hop qui opposait la côte Est et la côte Ouest dans les années 1990. Lil’ Kim a d’ailleurs organisé le 2nd Annual B.I.G. Dinner Gala en son honneur à New York City vendredi.
Pour revenir à Tupac, rappelons qu’en 2021, un disque dur d’une capacité de 83 Go qui appartenait un autre ancien garde du corps à lui a été mis aux enchères et estimé entre 600 000 et 1,2 million de dollars.