Le tweet a été visiblement supprimé puisqu’il n’est plus visible.
Rohff a réagi suite à la sortie de l’album Rocket Power de Quavo vendredi 18 août 2023. Dans son intervention, le rappeur comorien a également taquiné son mème de 2021.
En ce moment durant son passage sur Canal+, Rohff a été interrogé au sujet de ce qu’il pensait du groupe de trois rappeurs américains Migos. Dans sa réponse, le Padré a parlé comme s’il s’agissait d’une seule personne. « Migos n’est pas le meilleur rappeur ».
Cette réponse a permis au journaliste Yérime de répliquer. « Je suis obligé d’intervenir sur un truc. Tu n’es pas du tout au courant qu’ils sont trois dans Migos et que c’est le nom du groupe ? ». L’invité a trouvé la bonne manière pour esquisser avec sa réponse. « Ouais, okay si tu veux ».
Rohff avait-il prédit la division ?
Suite à la sortie du premier album solo de Quavo, Rohff est revenu sur son mème en montrant qu’il avait raison. Dans un tweet supprimé déjà, le rappeur a ajouté une vidéo et une légende assez évocatrice. « Alors Migos c’est un groupe ? Ne jamais douter de ma parole même quand j’ai tort, j’ai raison ! Quavo ? C’est un petit d’chez nous, un Boug de l’Hay Les Roses, il a déménagé aux States. C’est un bon, il n’oublie pas d’où il vient, Force à lui ! 94 c’est scientifique »
La conclusion de Rohff s’explique par le fait que Quavo a porté un t-shirt 94 dans le visuel.
En fond sonore, Rohff a laissé entendre que même quand il avait tort, c’est qu’il aurait pu avoir raison.
En effet, le groupe s’est un peu divisé. Il a fallu un événement de commémoration de l’anniversaire de naissance de Takeoff pour que Quavo et Offset se remettent à discuter.
Lire également : Rohff dévoile le classement de ses meilleurs albums