Twitter retrouve les messages amusants cachés dans la couverture de « Curtain Call 2 » de Eminem

Une fois, la couverture de la nouvelle collection des meilleurs titres d’Eminem sortie, les fans se sont empressés de la scruter. Ils y trouvent des messages cachés tels que « Helish », « Boobs » et d’autres.

La couverture de « Curtain Call 2 » est-elle conçue en mode Da Vinci Code ?

La collection « The Boy Who Flew To The Moon » de Kid Cudi est menacée par une autre qui s’annonce. En effet, il s’agit de la deuxième compilation des meilleurs titres d’Eminem. Elle sort le 5 août 2022.  

Ce nouveau projet contiendra les titres à succès après « Curtain Call : The Hit » en 2005. On y trouvera des chansons extraites des albums : Relapse, Recovery, The Marshall Mathers LP 2, Revival, Kamikaze et Music to Be Murdered By. D’autres musiques s’y ajouteront ainsi que les dernières sorties : « The King and I » avec Cee-Lo Green et « From the D 2 the LBC » avec Snoop Dogg.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem)

La fièvre « Curtain Call 2 » s’est emparée des fans sur Twitter. Conséquence, ils trouvent dans la couverture des indices. Selon Newsweek, l’avion de guerre renvoie à « Kamikaze » et la maison de Détroit à « The Marshall Mathers LP 2 ». D’autres voient dans les flippers regardés à l’envers, les mots : Boobs, hes ill, helish, asshol.

Cependant, si certains trouvent la couverture créative, flamboyante et fidèle au contenu, d’autres ne l’apprécient pas et pensent qu’elle est la pire pochette d’album.