AccueilDossiersTyga raconte le conflit qui est à l’origine de...

Tyga raconte le conflit qui est à l’origine de son retrait d’une chanson de Pop Smoke

-

Tyga devait avoir une chanson de plus avec Pop Smoke mais cela ne s’est pas produit.

Tyga a été interviewé dans Hotboxin’ with Mike Tyson. Les échanges ont tourné autour de nombreuses questions. Entre autres, Tyga a parlé de sa relation avec Pop Smoke.même si l’artiste est décédé, il s’est souvenu qu’un conflit les a empêchés d’avoir une collaboration.

Pop Smoke n’en était pour rien

Selon les déclarations de Tyga, c’est un autre artiste qui était aussi présent sur le morceau qui ne voulait pas de sa présence. « Nous avions fait deux disques avant qu’il ne décède et puis l’un d’eux – il y avait un conflit dessus, donc j’étais comme, ‘C’est cool, enlevez-moi de là. Je ne fais pas de trip. Quelqu’un d’autre ne voulait pas de moi sur la chanson… un autre artiste », a déclaré Tyga. « Alors j’ai dit : “C’est cool. Je ne suis pas en train de triper. Peu importe, faisons juste autre chose’. Et il était cool comme ça. »

Ce conflit a donné naissance à un autre morceau collaboratif entre Tyga et Pop Smoke. L’invité de Mike Tyson raconte même comment une artiste latino a été ajoutée au morceau. « Et on a fait une autre chanson, puis on l’a terminée, mais on n’a pas fini la dernière chanson parce qu’il était décédé juste avant la sortie de l’album. Mais il m’avait envoyé un texto, du genre, ‘Yo je veux mettre un artiste latin, une artiste féminine. À qui penses-tu ? Et j’ai dit qu’on devrait mettre Karol G dessus, parce qu’à l’époque, je me disais : “Karol G a le vent en poupe. Mettons-la dessus ! Donc nous avons fini par la mettre dessus pour cet album. ».

Il est facile de deviner que Tyga faisait allusion au morceau “Enjoy Yourself”. Ce dernier se trouve sur le premier album à titre posthume de Pop smoke, Shoot for the Stars, Aim for the Moon.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous