Tyler The Creator a reçu la visite de Jay-Z, André 3000, Lupe Fiasco et Kanye West à son Pop-Up de Golf Le Fleur

Tyler, The Creator, a reçu la visite de Jay-Z, André 3000, Lupe Fiasco et Kanye West dans sa boutique concernant sa collection de Golf Le Fleur. 

C’est le genre d’image qui permet de consolider les liens et de faire naître des idées de génie. Les légendes du Hip-Hop Jay-Z, André 3000, Lupe Fiasco et Kanye West ont fait un tour dans la boutique temporaire de Tyler The Creator du côté de Malibu. En effet, le rappeur qui a également d’autres talents artistiques en dehors de la musique s’est un peu plus investi dans la mode. Dans cette période où toutes les marques de mode sortent de nouvelles collections et revisitent leurs lignes, Tyler aussi a décidé de faire comme Yeezy de Kanye West, SKIMS de Kim Kardashian ou encore UN/DN LAQR de Machine Gun Kelly. Il a lancé la première collection de sa gamme Golf Le Fleur. Pour cela, il a installé un Pop-Up sur la colline à Malibu et c’est là qu’il a reçu ses invités de marque.

Tyler, The Creator très reconnaissant

La visite au stand de Tyler n’a pas été partagée par les visiteurs. C’est ce lundi 13 décembre que Tyler  lui-même a partagé les photos de la petite réunion autour du créateur de mode qu’il est. Il a partagé sur Twitter les photos qu’il a faites avec chacune des célébrités venues l’encourager. Il a ajouté un petit message de reconnaissance. « Merci à tous ceux qui sont passés »

Kanye West sans  une minute de répit

Sur les photos publiées par Tyler The Creator, on aperçoit Kanye West qui n’a vraiment pas eu le  temps de se changer après son apparition du 12 octobre sur le Rolling Loud de Californie durant le concert de Future. Il a juste remplacé son Sweat blanc mais a maintenu son pantalon “Free Hoover” et ses bottes Balenciaga, ainsi que les gants noirs et les lunettes de soleil. Apparemment, le séjour sur la côte ouest a été très mouvementé pour le rappeur. Il était déjà en concert de réconciliation avec Drake à Los Angeles dans le but de réclamer également la libération de Larry Hoover.  

Golf Le Fleur vu de plus près

La première collection a mis du temps avant de sortir. Tyler a pris tout son temps pour élaborer des produits spécifiques et lors du lancement de son parfum, il a même précisé que la mode était très importante pour lui. « J’ai travaillé sur le FLEUR* correctement depuis si longtemps qu’il est devenu ce qu’il devait être », a-t-il écrit. « Tout ce qu’il y avait avant, c’était de l’improvisation. Et dis aint wang. Ma cible n’est pas cette démo ou les gens qui aiment mes chansons, c’est sa propre chose et je le traite comme tel. a pris un certain temps, beaucoup de temps a été mis dans tout cela. si tu es dedans, incroyable ! sinon, incroyable ! C’est à toi. Je sais que ce n’est pas pour tout le monde, c’est ce que c’est l’amour. »

La collection comprend une gamme de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté unisexes. Le 8 décembre dernier, Tyler a lancé son parfum French Waltz qui est disponible en deux tailles différentes sur son site web depuis hier lundi 13 décembre. Le parfum en couches est composé d’un cocktail aromatique contenant du musc et du bois de santal pour la base avec des éléments de mandarine, de poire nashi, de litchi, de magnolia, de mimosa, de jasmin, de rose et de muguet mélangés également. Au côté du parfum, il y a également trois teintes différentes de vernis à ongles.

Tyler s’est exprimé chez Essence et a clarifié une fois de plus sa relation avec ses activités en musique et avec la mode. « Je ne vois même pas cela comme un plongeon dans le domaine de la beauté », a déclaré Tyler à Essence. « C’est juste moi qui me dis “Je veux faire du parfum”, alors je l’ai fait. Je veux faire du vernis à ongles’, alors je l’ai fait. J’ai juste fait ça, et c’est ce que je fais. Et j’espère que les gens vont en profiter »

Espérons que le rappeur puisse maintenir sa fougue tant dans la musique que dans la mode.