Lancement du parfum « French Waltz » : Tyler The Creator et Tracee Ellis Ross s’affichent dans des tenues assorties

Après avoir annoncé l’expansion de son site Golf le Fleur avec les sorties de French Waltz et de nouveaux vêtements il y a quelques jours, Tyler, The Creator a joint l’acte à la parole. Le rappeur, a lancé officiellement son parfum ce lundi. Cependant, lors de la cérémonie de lancement, un détail assez explicite a retenu l’attention du public.

Le nouveau parfum « French Waltz » de Tyler, The Creator déjà disponible

Tyler, The Creator a officiellement  lancé ce lundi son nouveau parfum “French Waltz” après des mois de teasing. Le lancement comprend également les vernis à ongles “Georgia Peach”, “Glitter” et “Geneva Blue”, qui sont sans cruauté et non toxique. Le vernis arrivant à Georgia Peach, Geneva Blue et Glitter – coûte 20 %%EDITORCONTENT%%nbsp;sur le site de Tyler, et comme la marque le partage sur Instagram, chaque couleur est une “finition brillante solide de longue durée” .Les noms polonais, bien sûr, sont un clin d’œil à la discographie d’un T et aux choses qu’il aime, et il permet aux fans de mettre plus facilement la main sur ses derniers produits. 

Selon les explications du rappeur, le parfum est disponible en trois tailles : 10 ML, 50 ML et 100 ML. “FRENCH WALTZ s’assoupit dans le jardin, utilisant le soleil comme une serviette pour sécher les restes de perles d’eau du lac. L’odeur des pétales de jasmin humides navigue dans l’air, tandis que des notes de mandarine et de magnolia amplifient le bois de santal lumineux. Doux mais floral, FRENCH WALTZ est une rose-musc faite pour tout le monde“, est-il décrit.

Ce n’est pas comme un tee-shirt“, a partagé Tyler sur Twitter dimanche avant le lancement officiel. « Ce n’est pas un nombre très limité. Ce n’est pas pour le bouton « épuisé ». J’ai essayé de l’agrandir dans l’espoir que tout le monde pourra obtenir le parfum ou le vernis », a-t-il indiqué.

Le rappeur et innovateur, dont  Call Me If You Get Lost a été classé comme l’album n°1 de Complex en 2021, a taquiné ses derniers produits dans une  interview  avec Complex au cours de l’été, où il a mentionné les parfums comme quelque chose qu’il espérait sortir sous Golf le Fleur.

Tyler a partagé avec  Women’s Wear Daily  que son défunt ami Virgil Abloh, décédé le 28 novembre à l’âge de 41 ans, a joué un rôle important en l’aidant à obtenir ce dont il avait besoin pour élargir ses horizons créatifs. « Certains de ces vêtements Golf la Fleur sont fabriqués en Italie et sont faits à la main, et savez-vous qui a tout organisé pour moi ? Il l’a fait », a déclaré Tyler. «Il était sur des appels et des e-mails pour préparer ce truc pour moi dans un monde que je ne connaissais pas, m’instruisant tellement, et [with] le lancement, je le voulais tellement là-bas pour qu’il puisse voir ce que son coup de main s’est transformé en… Mais maintenant, je dois juste y aller plus fort. Je dois juste vraiment y arriver, parce que je pense qu’il voudrait me voir continuer à y arriver » avait-il déclaré.

Tyler, The Creator et Tracee Ellis Ross habillés comme des grooms d’hôtel !

Le rappeur californien a organisé un événement exclusif ce week-end à Malibu pour commémorer le lancement, invitant certains de ses meilleurs amis, dont Jaden Smith, à la fête. L’actrice Tracee Ellis Ross était également présente, volant la vedette en se jumelant avec Tyler, portant des tenues presque identiques, dont une mallette stylisée Call Me If You Get Lost .

En effet, les deux artistes portaient des chemises imprimées « animal » et des pantalons amples similaires, les associant à un cardigan bleu pour Tracee (Tyler en a porté un jaune) et un chapeau assorti (celui de Tyler était marron). Les photos ont été publiées sur les stories Instagram de Tracee, où elle a remercié Jaden Smith de l’avoir laissée compléter le look.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi